mon vieux chassis etait tordu,l'avant etait trop bas et l'arriere trop haut,les roues AR rentraient a l'interiuer et etaient en V.j'ai change la plateforme tt remonte, regle non sans mal la hauteur de caisse sans cette f.... clef,et mes roues font tjs la G....
n'ayant pas de clef speciale pour regler la hauteur de caisse je l'ai mene cz un agent citroen qui ne la pas regle ala meme hauteur que celle donnee par citropolis (je repare ma M) qulle est la bonne?
n'insiste pas à régler les hauteurs de caisse de ta voiture si tes rouleements de bras sont HS! Tu perds ton temps et ton argent. Je pense que chez DD ils ont du galérer... pour obtenir des hauteurs à peu près conformes... mais ayant un train AR "faussé", ils n'ont pas pu faire de miracle et sont certainement à coté de la plaque par rapport aux valeurs initiales ( que je n'ai pas sous les yeux à l'instant T ).<br />
Commence donc par la remise en état de tes roulements de bras, et tu verras que tout ira mieux.<br />
merci JF<br />
le fin mot de DD le bras ar gauche peut etre tordu, le reste ok mais si tu as les hauteurs c'est sympa, celles citropolis sont :235 av +ou- 2,5<br />
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355 ar +ou- 2,5<br />
salut<br />
jef vaucluse
merci michel<br />
la mienne est une 74,moteur 602,freins a disque ,face av ar NM,portes en toiles AM,bache<br />
saharienne.il faut de tout pour faire un monde!! est ce que les reglages changent selon les annees ou les modeles,thast iz???<br />
jef vaucluse