Les roues arrieres font la gueule!!!

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
JEF
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 18:58

Message par JEF »

mon vieux chassis etait tordu,l'avant etait trop bas et l'arriere trop haut,les roues AR rentraient a l'interiuer et etaient en V.j'ai change la plateforme tt remonte, regle non sans mal la hauteur de caisse sans cette f.... clef,et mes roues font tjs la G....
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

Si tes roues arrières sont en Vé soit l'essieu ou les bras sont déformés ou les roulements de bras sont complètement naze
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
JEF
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 18:58

Message par JEF »

merci marc
JEF
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 18:58

Message par JEF »

n'ayant pas de clef speciale pour regler la hauteur de caisse je l'ai mene cz un agent citroen qui ne la pas regle ala meme hauteur que celle donnee par citropolis (je repare ma M) qulle est la bonne?
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

Salut Jef,<br />


n'insiste pas à régler les hauteurs de caisse de ta voiture si tes rouleements de bras sont HS! Tu perds ton temps et ton argent. Je pense que chez DD ils ont du galérer... pour obtenir des hauteurs à peu près conformes... mais ayant un train AR "faussé", ils n'ont pas pu faire de miracle et sont certainement à coté de la plaque par rapport aux valeurs initiales ( que je n'ai pas sous les yeux à l'instant T ).<br />


Commence donc par la remise en état de tes roulements de bras, et tu verras que tout ira mieux.<br />


Bien cordialement<br />


JF Guittrad<br />


Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
JEF
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 18:58

Message par JEF »

merci JF<br />
le fin mot de DD le bras ar gauche peut etre tordu, le reste ok mais si tu as les hauteurs c'est sympa, celles citropolis sont :235 av +ou- 2,5<br />
<br />
355 ar +ou- 2,5<br />
salut<br />
jef vaucluse
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

oui, je confirme ces valeurs sont OK.<br />
Bien cordialement<br />
JF Guittard<br />
Pas-de-Calais
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

dans la RTA page 106, ils indiquent à partir de 1975 ils indiquent AV 236 +- 5 et AR 346 +- 5, mais la prise de cotes est différente.
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
JEF
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 18:58

Message par JEF »

merci michel<br />
la mienne est une 74,moteur 602,freins a disque ,face av ar NM,portes en toiles AM,bache<br />
saharienne.il faut de tout pour faire un monde!! est ce que les reglages changent selon les annees ou les modeles,thast iz???<br />
jef vaucluse
Répondre

Retourner vers « Archives »