DOSSIER PHOTO

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Voilà mon probléme: j'ai commencé à offrir une cure de jouvence à ma méhari qui date de 1970. J'ai pris beaucoup de photo, malheureusement suite à une fausse manip sur mon PC il m'en manque un tas. Etant donné que je suis un pur novice dans le domaine de la mécanique, si quelqu'un s'était constitué un tel dossier pourrait-il me le faire parvenir(sur CD par exemple)<br />

Merci d'avance.
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

J'en ai pris des quantités, mais que veux tu comme photos ?<br />

<br />

Il existe des logiciels qui permettent de retrouver ce qui est sur une carte mémoire, si ce sont des photos numériques, si tu n'en as pas repris des centaines depuis que tu as reformaté ta carte<br />

<br />
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Le détail de ce qu'il me faut serait un peu trop long a demander.<br />

Si éventuellement tu es d'accord pour me dépanner je ferais le tri.<br />

Merci
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Tout d'abord, chapeau bas.<br />


J'aimerais posseder ce degré de connaissance, je sais que c'est en forgeant que l'on devient fotgeron mais tout de même!!<br />


Merci pour les photos qui sont superbes mais ce que je recherche ce sont des photos des détails du démontage et remontage je suis un vrai néophyte en la matière et hier en regardant certaines petites pièces je ne sais plus où elles vont et encore moins à ce qu'elles servent.<br />


Et je n'ai plus ces photos.<br />


Merci encore pour ton envoi, si tu as des photos dans le détail, pense à moi<br />


merci
Répondre

Retourner vers « Archives »