Bâche Azur, vos témoignages

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
VIDAL 11
Messages : 104
Enregistré le : dim. 5 nov. 2006 21:06
Localisation : plein SUD

Message par VIDAL 11 »

salut je suis de l'AUDE (11)<br />
si tu veux des gros plans n'hesite pas!<br />
cordialement<br />
ou on ajoute son departement?
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

après vidal (dans ton nom: ce qui fera vidal 11)
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
DIDJI 2A/44
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 16:06
Localisation : AJACCIO ET NANTES

Message par DIDJI 2A/44 »

Azurément, il ya un problème avec le Zeu de basses complet à monter sur vos titines. Personnelement, j'ai une azur sur laquelle j'avais changé ttes les baches, ça tombait pile poil. Par contre, le bleu Azur de l'ensemble n'était pas fidèle au bleu d'origine. Bref je trouvais le système d'ouverture du toit tellement pratique par rapport à la méharie normale que j'ai récidivé sur ma 4X4 quand je l'ai restaurée. Le résultat est presque aussi bon que sur l'azur. en tout cas lezs portes ferment normalement, et je n'ai pas le jour que vous décrivez sur l'ar du haut de porte. Il ressort de ce que vous dites que la bâche de toit est un peu trop courte. Michel, si tu avances tes montants latéraux, sans doute faudrait il aussi que tu avances, ou du moins que tu plies lègèrement ton U Ar vers l'avant. Tes oeillets auraient ainsi plus les yeux en face des trous.<br />


DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

oui, c'est ce qu'il faut que je fasse, mais je dois avoir 4 cm à rattrapper, il va donc faloir que je bricole mon U arrière au niveau de ses supports. Ce week end je vais essayer de prendre des photos et de les mettre en ligne pour mieux faire comprendre mon problème (mais tu l'as très bien compris)
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
VIDAL 11
Messages : 104
Enregistré le : dim. 5 nov. 2006 21:06
Localisation : plein SUD

Message par VIDAL 11 »

pour la petite histoire je n'ai pas reçu ton message en MP,c'est pas grave l'important est que tu trouves une solution à ton pb<br />
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

c'était juste pour te dire: merci
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
Répondre

Retourner vers « Archives »