Identification méhari 69

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MATTHIEU45
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 4 août 2005 16:15
Localisation : ORLEANS

Message par MATTHIEU45 »

Bonsoir<br />

Je n'ai pas mon livre de JM Defrance avec moi; ou peut on récupérer le numéro de série sur une 69 ? Est ce au même endroit que pour la génération suivante, sur le longeron avant droit ?<br />

merci
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

sur le longeron avt droit tu dois trouver 2 plaques: une avec le n° de série AKB et l'autre avec le n° Enac .De plus le n° doit être frappé sur le longeron ou sur la plateforme sous la bassine.<br />



je n'ai pas contrôlé, mais m'as tu déjà fourni le pedigree de ta mémé pour mon inventaire ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
YANYAN 51/85
Messages : 61
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 10:07
Localisation : MARNE ET VENDEE (vacances)

Message par YANYAN 51/85 »

c'est qui cette histoire de pedigre?
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Le Président cherche à recenser toutes les Méhari qui présentent une particularité comme la 1969, la version US, la 4x4. Pour cette dernière, ce n'est pas lui qui recense me semble-t-il mais Peter Wuts. Il s'agit de savoir combien il reste de ces véhicules et quelles transformations ils ont subies : genre destruction par la rouille ou modernisation à outrance avec une carrosserie 80.
olivierm
MATTHIEU45
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 4 août 2005 16:15
Localisation : ORLEANS

Message par MATTHIEU45 »

Pour Thierry<br />




Il s'agit d'une sortie de grange. L'état extérieur est HS (carrosserie cramée par le soleil) mais la structure interne est plutôt bien conservée.<br />




Je ne pense pas qu'il y ait de plaque sur le longeron d'ôù ma question pour savoir elle n'était pas ailleurs sur ces premiers modèles.<br />




Le n° c'est pour le Président bien sûr.
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

et pour bien faire je vais me lancer dans les méhari armée restées en 24 volts.....oh, et puis celles qui étaient en 24 et qui sont repassées au voltage inférieur.<br />


de toutes façons, à l'allure où les proprio s'affolent pour me donner les renseignements, je ne vais pas étouffer sous les n°.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »