Barres de renfort

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

Bonsoir a tous, une petite question a ceux qui ont déja posé les barres de renforts sur les cotes des tubulures : comment se montent-elles par rapport a ces derniers? A quel niveau dois-je les placer? Par exemple son prend son point d'ancrage médian est a combien de chaque extrémitées? J'espere me bien faire comprendre!<br />

Merci pour vos réponses
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

Personne n'a déja posé ces barres de renforts?
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

je n'ai pas répondu de façon précise car j'ai procédé de façon très empirique quiest le mot savant pour pifométrique. J'ai présenté mes côtés avec les barres et j'ai repéré leur position sur les tubulaires et j'ai percé au bon endroit.
olivierm
Avatar du membre
Glumpy56
Messages : 692
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 22:19
Localisation : 56

Message par Glumpy56 »

Bonsoir, très franchement ce sujet m'intéresse mais je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez, en clair je serais preneur de photo car je vais désosser ma mémé...autant bien se renseigner avant.<br />

merci
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

On voit bien que tu n'as pas encore opéré. Il s'agit d'une barre qui se glisse dans la nervure des côtés et qui court sur toute la longueur entre les arches de roues. Elle fixe le bas du côté au tubulaire sinon, il battrait librement au gré de l'air et de cahots. Elle donne aussi un peu de rigidité lui donne aussi de la rigidité et lui évite de - trop - se gondoler.
olivierm
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

C'est tout a fait ca Olivier mais j'ai reçu des barres neuves sans trous d'accroche. Je ne sais donc pas a quel niveau ils se trouvent sur la tubulures. Mais bon, je ferai comme toi, de maniere empirique et on verra bien, ca devrais marcher!<br />

<br />

Stef
Répondre

Retourner vers « Archives »