Bienvenido gotabasco

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
GRACIELA
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:50

Message par GRACIELA »

bienvenido gotabasco!!!!!<br />
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Gracias Graciela!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Graciela est membre du Club Méhari Argentina, il faut absolument visiter leur site qui est aussi bien fait. D'ailleurs Président, on pourrait pas envisager un jumelage de clubs?
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

On y songe, mais on cherche un membre qui maîtrise l'espagnol car au bureau personne ne le parle !<br />

D'ailleurs dans le Bulletin 52 qui ne devrait pas tarder, je lance cette demande.<br />

Alors Olivier, si tu veux devenir le traducteur officiel du MCDF, je suis preneur !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Ma femme est traductrice notamment en Espagnol, tout dépend le "boulot" que cela peut faire ?
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Et bien merci Christian mais ma connaissance de la langue espagnole est à peu près aussi étendue que celle d'un dromadaire du Ténéré!<br />


J'aurais bien accepté mais je ne sais dire que "Salute! Força el canute!","beber agua, vino y cerveza","mangiare tapas"...Désolé.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Bonsoir à tous. Quelle est l'adresse du Club en Argentine que j'aille jeter un coup d'oeil ? A priori et bien que mon espagnol écrit soit un peu rouillé je peux dépanner si besoin. Saludos a todos y creo que seria un verdadero placer unir el MCDF con el club Argentino que desafortunamente aun no tengo el placer de conocer.
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

J'ai trouvé l'adresse sur le parebrise de l'une des mémés dont la photo est publiée dans le bulletin d'octobre. Il est superbe leur site et il ne leur manque que le Forum. En plus ils sont presque plus nombreux que nous ... j'exagére à peine.
GRACIELA
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:50

Message par GRACIELA »

jp.per at orange.....quisiera tener el placer de conocer a la meharista embajadora de argentina?<br />

J`me apelle graciela beatriz simonin,je suis une suisse argentine....et toi mon ami...tu ecrit très bien le spagnol...<br />

Dònde aprendiste?<br />

còmo te llamas?<br />

nos encantarìa que te inscribieras en nuestro club a traves de la pagina<br />

www.mehari.com ar tenemos una secciòn destinada a miembros internacionales...<br />

Tu puis voir les photos de notre reunion dans La Plata.<br />

embrasse de tout les meharistes argentines.
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Graciela, encantado. Es un grato placer en conocerte. Con mucho gusto me inscribo y podremos intercambiar gracias al forum. Desgraciamente no he praticado mi castellano en 10 anos pero me encanta volver a poder praticar algo. Me preguntaste donde aprendi escribir y hablar tu idioma. Tuve la suerte de pasar unos seis anos en Caracas Venezuela y ha sido el epoca mas alegre de mi vida. Me encanta america Latina y los latinos en general. Me sienta bien alla y cuando me vaya quiero que toquen la "Missa criolla" en la iglesia. Es decir !! Ademas despues de trabajar algunos anos en Paris mi Cia me nombro en Barcelona, Espana y pude seguir praticando.<br />


Pero volvamos al Mehari. El tema es como podriamos unir los dos clubes el Argentino y el Frances ya para que podamos compartir el mismo amor para nuesros coches que nosotros en Francia llamamos " Mémé" . Mémé es el pequeno nombre para abuelita.<br />


Que dices ? Al nombre de todos los meharistas de Francia les mandamos a todos nos mas sinceros saludos.<br />


Un abrazo muy fuerte<br />


<br />


Papili 95 Jean-Paul
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Graciela tratre de inscribirmeme pero despues de llenar el formulario no paso nada y no estoy seguro que haya funtionado ? Hize algo malo ??
GRACIELA
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:50

Message par GRACIELA »

jean paul seria maravilloso estrechar los lazos de nuestros respectivos clubes.personalmente creo que siendo todos terricolas enamorados de nuestros meme no estaria mal compartir fotos.<br />

Viviste en Venezuela los pagos de don chavez,,(ja.)<br />

Si,es verda la onda latina es càlida y abierta a la comunicaciòn.<br />

¿estas en barcelona ahora?<br />

tengo una amiga que vive alli,suelo visitarla una vez al año.<br />

Averiguarè que paso con tu formulario.<br />

Un gran abrazo desde buenos aires argentina<br />

grace.sorcière
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Graciela , bruja, ahorra estoy jubilado y vivo en Paris muy cerca de la sede de nuestro Club, el MCDF. Supongo que nuestro Presidente Thierry Censier qui leio estos mensajes se pondra en contacto directamente con vosotros por lo menos es la suggerencia que le hare.<br />
Un abrazo muy fuerte
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

<br />


On se fatigue à chercher un méhariste français qui maîtrise l'espagnol !<br />


Il y en a !<br />


<br />


Le Bureau Directeur du MCDF a nommé MEMBRE D'HONNEUR le CLUB MEHARI ARGENTINA.<br />


Dorénavant, le Président du C.M.Argentina recevra notre Bulletin trimestriel, LA REVUE DES MEHARISTES.
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Ce serait bien que quelqu'un mette l'adresse di site argentin, afin que, même si on ne parle pas espagnol, on puisse leur rendre visite.<br />

Et qui sait, il ont peut être un membre qui parles Français.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Répondre

Retourner vers « Archives »