Je rajouterai quand meme que l'abs refait avec le mek est A MON AVIS un peu moins solide que l'origine, mais quand je vois des pièces neuves "préfendues", ou avec 1mm d'épais au lieu de 2, je me dis que c'est loin d'etre nul, voir, la solution à beaucoup de probléme.<br />
Il faut juste, bien préparer la surface, apposer la patouille progressivement (c'est pas top de mettre une couche de 2mm direct), bien laisser sécher...et c'est génial
De toute manière il te faudra refermer les fissures avant de monter un renfort de plancher. la seul solution pour réparer les fissures correctement c'est de l'ABS fondu dans du MEK ou de l'acétone.<br />
Le renfort de plancher je le monterais avec du mastique d'assemblage pour étanchéifier les bords et des rivets.
J'ai fait un coffrage sous la bassine avec des dalles de lino et répandu sur le plancher un flot de MEK et ABS armé par une moustiquaire, sans mettre de kit (le risque étant de faire une double épaisseur qui retiendra l'eau et la poussière). ça tient depuis un an et 10 000 Km.<br />
Moi jai trouvé la parade sur mon plancher troué fissuré et moche, j'ai bouché les trous avec du mek et j'ai découpé une tôle d'alu strié correctement ajusté je l'ai collé , c'est propre, pas fragile bref ça me conviens, j'ai fait pareil au plancher ar <br />
a+<br />
daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!