Attention, le fait qu'elle ronfle uniquement en troisième sur une 4x4 ne signifie pas que ce sont les pignons de troisième en défaut!!<br />
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Souvent le bruit se manifeste qu'en 3 ième car la pignonerie 4x4 en prise sur ce rapport tourne plus vite que sur les que sur les deux premier. Si cela ne fait pas de bruit en quatrième cela prouve qu'il est très probable que la pignonerie 4x4 est responsable du bruit.<br />
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De qui est certain sur ces boites, compte tenu de leurs architectures, donc de la difficulté et des couts très élevé pour leurs remise en état Je vous conseille vivement d'arrêter de rouler avec, tant que l'origine du bruit n'aura pas été déterminé avec exactitude. Pour cela un démontage s'impose...<br />
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De plus cette boite bien que dérivée des 2 CV qui sont déjà complexe, demande de sérieuse connaissance en mécanique!!<br />
Lorsque vous démontez le couvercle arrière prenez la précaution de glisser une grande bassine dessous. Inutile d'esperer de reperer la position des divers organes qui s'en échappe alors...
alors il n'y a plus qu'à remonter les manches.<br />
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Autre point qui m'interpelle (cf. message sur contenances bv/pont) le précédent propriétaire indiquait 0,9 L pour la bv alors que la bv 4 x 4 demande 1,3 L !<br />
A la vidange, le verdict permettra d'y voir plus clair...<br />
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Avez-vous des pistes pour ces fameux roulements à aiguilles ?<br />