Plafonnier 4x4

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
JULIEN
MCDF 2024
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:48

Message par JULIEN »

Sur les microfiches de pièces détachées des méharis 4x2 et 4x4 il apparait un plafonnier spécifique à la 4x4.<br />

Est-ce qu quelqu'un a connaissance de ce plafonnier ?<br />

Merci à tous.<br />

Julien.
Loïc
Messages : 558
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 16:57
Localisation : Dans le Nord-Isère

Message par Loïc »

Il y a un plafonnier sur les Méhari ??? Pas dans les miennes en tout cas... :-D
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
Avatar du membre
JULIEN
MCDF 2024
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:48

Message par JULIEN »

Merci beaucoup Spidey.<br />
Julien.
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Message par MEHARI74 »

peter, la bible, quen penses tu ?
Avatar du membre
PETER WUTS
MCDF 2024
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2001 12:56
Localisation : PAYS BAS

Message par PETER WUTS »

Moi je pense que c'était l'idee de Citroen a poser un plafonnier dans la 4x4 mais ils ont finalement juste avant l'introduction sur le marché supprimé cette option. <br />

<br />

J'ai jamais vu ca et c'est dans aucune doc Citroen (sauf les Microfiches)<br />

Souvent les MR et les Microfiches sont pret avant l'intorduction aussi.<br />

<br />

C'est mon opinion, je sais pas si c'est la vérité.<br />

<br />

Amicalement,<br />

<br />

Peter Wuts<br />

Les Pays Bas
Peter Wuts

Les Pays Bas
Avatar du membre
DIDJI 2A/44
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 16:06
Localisation : AJACCIO ET NANTES

Message par DIDJI 2A/44 »

Un plafonnier, quelle bonne idée!<br />


Tu sais l'hiver,le soir quand tu rentres de faire tes courses, que tu as échappé tes clés, que tu as une ou plusieurs de tes poches renversées avec une vingtaine de clémentines en vadrouille un peu partout, ah un plafonnier quel bonheur!!!<br />


En ce qui me concerne, lorsque j'ai restauré ma 4X4, j'ai profondément retouché mon faisceau électrique, et j'en ai profité pour installer 3 plafonniers un sur chaque montant latéral, et un à la place du cendrier. Pour les montants, ce sont des plafonniers de 4L ils sont rond assez discrets, mais cependant assez fragiles. Leur alimentation se fait en remontant les fils à l'intérieur du montant. Il faut veiller à bien les protéger surtout à l'endroit où l'on fait ressortir les fils du tube, pour éviter qu'ils ne se blessent lors des vibrations diverses et variées qui ne manquent pas sur la méhari.<br />


Et bien les gars moi je vous le dit, ça change la vie.<br />


DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

ya peut etre un peut mieux pour aller chercher ses clementines sous les sieges c'est la lampe de poche .AHAHAHAHAH!! (ironie bien sur) Daniel45
Avatar du membre
DIDJI 2A/44
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 16:06
Localisation : AJACCIO ET NANTES

Message par DIDJI 2A/44 »

D'accord avec toi Daniel, sauf que la lampe tu l'as avec toi, ou tu ne l'as pas. Et dans ces cas là, je ne sais pas si tu l'as remarqué, tu ne l'as jamais. Alors que tes plafonniers, ils sont là solidement fixés comme les morpions au poils de ce que tu sais.<br />

DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
Avatar du membre
DIDJI 2A/44
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 16:06
Localisation : AJACCIO ET NANTES

Message par DIDJI 2A/44 »

D'accord avec toi Daniel, sauf que la lampe tu l'as avec toi, ou tu ne l'as pas. Et dans ces cas là, je ne sais pas si tu l'as remarqué, tu ne l'as jamais. Alors que tes plafonniers, ils sont là solidement fixés comme les morpions au poils de ce que tu sais.<br />

DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
PAPY
Messages : 60
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:15

Message par PAPY »

Salut à tous<br />

Sur une 4x2 ex. militaire j'avais un plafonier sur le tableau de bord en dessous du cendrier.Rond de 4L .Origine...?<br />

Papy
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

ah je ne sais pas mais moi j'ai toujours une lampe dans la voiture elle y est en permanence et pour regarder partout c'est pour moi plus pratique qu'un plafonnier .
Répondre

Retourner vers « Archives »