Merci, merci les amis, en attendant de ramener la coupe, j'ai déjà récupéré l'auto.
De toute façon je pense faire mieux que l'année dernière où je suis arrivé... avant dernier
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
P.... j'espère que tu vas faire mieux qu'avant dernier
Avant dernier, oui je sais c'est pas top. Ca me rappelle un souvenir quand j'étais jeune, je faisais du canoé de vitesse, je suis allé au championnat de France et je suis arrivé ... avant dernier, bah oui le dernier est tombé à l'eau et pas moi
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Si tu ne gagnes pas la coupe, il te faut arriver dernier pour avoir la cuillère en bois ...
le principal, c'est d'arriver et t'amuser ...
Bonne neige ...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Si tu ne gagnes pas la coupe, il te faut arriver dernier pour avoir la cuillère en bois ...
le principal, c'est d'arriver et t'amuser ...
Bonne neige ...
Oui j'y vais bien pour m'amuser et faire un peu le spectacle
L'équipage qui arrive 1er au général a son ticket d'entrée offert pour le Raid 2024, sympa comme cadeau.
Sinon chaque participant à son petit trophée mais à force, je ne sais plus où les mettre