Mésaventure du WE avec les caoutchoucs de même origine : je fais le plein, en revenant d'avoir payé, je vois de l'essence couler goutte à goutte du joint de goulotte remplacé il y a 2 ans, le caoutchouc est complétement craquelé !Camargue Méhari a écrit : ↑sam. 21 sept. 2019 14:43Bonjour
Puisque nous sommes dans la révélation de faits accomplis...
Les caoutchoucs de chez groseille "soufflets de pot de suspension à peine 2 ans hs et craquelés joint de bas colonne de direction hs à peine 2 ans hs joint cache sous le volant la même joint de pare brise mehari AM pour une tole de 6mm.
Bref du Made in China au prix d'or fini pour moi il y en a d'autres qui font mieux certain qui font pareil mais largement moins cher.

Je peste et repars, 3 km plus loin, je rétrograde avant d’attaquer le rond point, le levier de vitesse me "reste dans la main" : la petite pièce en caoutchouc de jonction BV / levier de vitesse a lâché ! j'avais remplacé cette pièce il y a 2 ou 3 ans !!

Ça en plus d'un soufflet de cardan déjà HS (moins de 4 ans et 5000 km !!)...
Je vais donc tester les pièces du fournisseur Batave...
