Tout pareil… Plus toutes les notifications compliquées ou impossibles à mettre en place avec cette nouvelle version.
Ceci explique ma présence moindre sur ce forum.
[¤==¤] Léo Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.
Comme dit maintes fois !
Si on clique sur déconnexion cela annule la fonction "se souvenir de moi" c'est une sécurité si le PC est utilisé par plusieurs personne.
Pour quitter le forum il suffit de fermer la page du forum ou de fermer le navigateur internet.
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Pour surveiller un sujet, doit on cocher la case ... ou pas ?
Quand la case est cochée, il est indiqué: " vous ne surveillez plus le sujet"
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
En fait on clique sur l'action que l'on veut faire il ne faut pas tenir compte de l'icone sur la gauche mais uniquement du texte "ce que l'on veut faire".
Officiellement cela vient d'une erreur de traduction en anglais c'est You want to ... et en Français juste l'infinitif.
Voila maintenant on n'as plus le droit de tomber dans le piège à cons
Ce matin, après avoir fait mon tour sur le forum, et m'être connecté, avoir posté mon message, j'ai quitté le forum comme depuis un certain nombre d'années en fermant le navigateur en l'occurrence Google chrome.
De nouveau, je ne suis plus connecté, je me suis reconnecté sans cela je ne pourrait en voyer ce message.
Comme le disait Fernand Raynaud : " Y a comme un défaut "
Une question : Sur d'autres forums, le fait de ne pas être connecté prive de la lecture de certains message, est-ce le cas sur sur le forum MCDF ? bien que je n'en ai pas eu l'impression.
Exact, mais tu perd aussi les fonctions de notification des MP et les fonctions de recherche (non lus, nouveau, moteur de recherche ....)
Si tu cliques sur répondre le système te demanderas alors de te connecter.
Merci pour les réponses, si je pense ne pas écrire une bêtise et que je suis déconnecté, la solution la plus simple que j' ai trouvé a été de me connecter de nouveau.