On se demande avec ma compagne si on prendrait pas avec nous nos deux fils respectifs de 12 et 11 ans. Y at il d'autres enfts de la même tranche d'âge habituellement ?
Cheptel de Mehari (de 1969 à 1980) + voitures des années 30's et 50's sans oublier 15 solex et 1 kit sammio sur base 2cv6 (avatar)
Il y a 2 ans on avait 3 ados mais là les inscriptions commencent juste je ne sais pas encore.
Mais s ils aiment les balades en Mehari ils seront contents. Pour les visites à part la cave ils seront ravis aussi.
A vous de voir mais je pense qu ils apprécieront
Je rêve de faire la Drôme te la Méharée dans la foulée, mais ce ne sera pas encore pour cette année Par contre, je ne suis pas contre un récit avec photos(inédites) pour le magazine (via l'adresse du mag: bulletin[@]mehariclubdefrance.com.
Bonne balade à vous tous
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide
Antenne belge du MCDF mehari@mehari.be
C est pas facile de faire toutes les sorties proposées nous sommes dans le même cas.
Pour le compte-rendu je vais attendre la parution de celui de l an dernier...
Mea culpa, mea maxima culpa... Pas facile d 'intégrer tous les retours ds antennes dans 16 pages (car ces derniers mois, il y a eu pas mal événements annexes .. )
B'hésite pas à me transmettre le suivi de ta sortie... il sera dans la revue. Promis
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide
Antenne belge du MCDF mehari@mehari.be