Je décide enfin à me présenter sur le forum
J'ai visité à de très nombreuses reprises le forum en sous marin , inscrit depuis quelques jours , je décide enfin de me présenter.
Je me nomme 2NY sur ce forum et Denis dans la vraie vie ( Oh my god ! c'est mon vrai prennons ! ).
Habite le nord de la France (59152) , j'ai 72 ans , et le même point commun ... nous sommes fans de la Mehari , pour moi ça fait près de 33 ans que je pratique en gros
Mes connaissances en mécanique sont très limitées , je reste strictement dans ce qui est permis en mécanique classique.
En bref bravo pour ce forum , une mine de renseignements.
Bonjour et bienvenue,
Encore un gars du Nord Pense à recenser ta (tes ?) Méhari auprès de Hervé_68 via l'adresse
recensement[A]mehariclubdefrance.com (remplacer [A] par @ )
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide
Antenne belge du MCDF mehari@mehari.be
Bienvenue a toi
Il n'y a pas longtemps que je connais le Mehari club de France je viens de commencer la restauration de la belle!!
Mais Tu a tout a fait raison ce forum est une mine de renseignements,et de plus la sympathie est la bonne humeur et là!!!!!!
On dit souvent que les voitures ont une personnalité , vous connaissez tous la légende qui veut qu'un maitre et son chien finissent par se ressembler? Ces la même chose avec la mehari et moi ...Elle roule et en bave tous les jours
Mehari du 16/06/1977
La marque au losange est aussi présente avec une rodeo 5 (Teilhol) blanche de 1984 avec bâche .
Bienvenue Mr la Malice ( on à du vous la faire 100x )
Pour les photos, si vous êtes sur Facebook, vous pouvez les envoyer en MP sur la page du club, et je les publierais pour vous.
Le lien est sous ma signature