bonjour
je suis au remontage du tubulaire avant et pour la fixation sur une des deux entretoise (celle de droite sur la photo) il y a une grosse rondelle ou va elle ?
Sinon qui aurait une photo du montage vu du dessous de la caisse voir si j'ai bien remonté est ce que c'est bien dans le bon sens comme sur la photo
merci
c'est bon pour le montage, vis vers le haut.
La rondelle est bien sur la vis coté chauffeur car l'espace entre le châssis et la cale est plus grand.
Par contre, es tu sûr que le contrôleur technique ne va pas te mettre une annotation pour les plaques rajoutées sur la tôle de dessous du châssis ...!!!
Même si le travail est bien fait, celui ci peut ne pas apprécier ce rajout !!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
c'est bon pour le montage, vis vers le haut.
La rondelle est bien sur la vis coté chauffeur car l'espace entre le châssis et la cale est plus grand.
Par contre, es tu sûr que le contrôleur technique ne va pas te mettre une annotation pour les plaques rajoutées sur la tôle de dessous du châssis ...!!!
Même si le travail est bien fait, celui ci peut ne pas apprécier ce rajout !!!
donc la rondelle se place entre la cale et le châssis coté conducteur ?
Le perçage des 2 tôles du châssis , inf et sup, ont le diamètre de l'entretoise, même un peu plus pour que l'entretoise passe au travers.
l'ensemble est "enfilé" par le dessous , la grande entretoise et la rondelle sur la vis, (peu importe l'ordre) , la cale, le tubulaire et l'écrou avec sa rondelle plate.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
bonjour
je suis au remontage et je ne c'est plus ou vont c'est pièces les 2 gros carré et la plus petite pièce , sachant que j'ai déja utilisé 4 petits carré sous les silents blocs moteur