Voila un exemple de photos de ce volant de Dyane.
Une provenant de la brochure Citroen d'Aout 70 (meme photo dans une brochure de Juin 71 !)
L'autre provenant d'un film (qualité plus que mediocre...).
............................................................
Ou autre hypothèse…. encore une de ces bizarreries de mehari espagnole ! Il me semble apercevoir TARA sur le côté de caisse
-Tu as de tres bons yeux .
-Je pense que c'est un montage "personnel"
-Pour savoir si c'est une espagnole il faudrait une vue de coté afin de voir s'il y a 2 fois 3 vis fixant la face avant, détail typique des MEHARI espagnoles
donc d'une 69 model 70 elle a ;
le capot fin
face avant et ar standard
pare brise fer
volant gris et le reste commodo et compteur aussi
treillis avant 69
sans porte abs , grande porte en toile et chaine
bossage dans la bassine entre les sièges
et baches et armature type 69
et un elastique de capot et deux crochet metal de chaque coté
L'AM 70 est un mixte
je crois que c'est tout ?
j'ai oublié un truc ?? Thierry ?
-Bonsoir
-J'ajouterais "armatures arrière de capote inclinée "
j'ai noté armature et baches 69 je pensais que çà suffisait
Oui d'accord mais ce détail se voit de très loin et est caractéristique des premières séries françaises
-Par contre sur les versions construites à VIGO (CITROEN ESPANA ) cette même caractéristiques existera jusqu' en 1980 environ
Pour le volant, tu peux oublier celui de la brochure. c'est le volant qui était monté sur les premières Dyane. D’ailleurs, l’appellation commerciale était Dyane 6 Méhari, donc les espagnols ont du les monter avec des éléments de Dyane.
Déjà sur les prototype de Mai 68, c'était le volant en bakélite gris , monté jusqu'en 75 , date où la couleur est passée au marron. En 77, un volant plus petit de couleur noire, dû au changement de la démultiplication de la crémaillère de direction.
Donc pour ta méhari , volant gris.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!