Je suis désolé pour mon incompréhension M. Webmaster et vous remercie pour votre aimable tolérance.
Je ne sais pas si c'est correct ou non (et en fait, je suppose qu'ils ne le savent pas avec certitude non plus) mais cela indique que tous les numéros '9000000' étaient en 1968.
http://www.mehari-club-alsace.com/production.html
Pour le moment, la seule preuve tangible que j'ai est la lettre que Citroën m'a écrite en 1999, déclarant :
<< nous avons pu identifier le véhicule à partir d'un bloc de numéros de châssis produit en 1968 et comme la Méhari a été introduite en octobre 1968. cela semblerait confirmer qu'il s'agit bien d'un exemple très ancien. >>
Comme nous n'avons pas de nouvelles des grands philosophes français, peut-être devrions-nous demander à M. Poirot.

(Est-il connu en dehors du Royaume-Uni ?)
L'archéologie industrielle du rivet pop est intéressante !
Il y a eu une enquête similaire avec un forum aux États-Unis concernant les têtes de vis utilisées sur le MGA. Certaines personnes aux États-Unis étaient sûres que les têtes étaient des Pozidriv, mais nous avons découvert que Pozidrive n'avait été inventé qu'après la fin de la production de MGA. Donc, ils devaient être des vis "Phillips".
Pas aussi important, à mon avis, que notre Méharis mais cela indique à quel point les petits détails peuvent être importants.