Bonjour, problème de crémaillère c est flou comme info, il faut savoir ce qu il reproche précisément, tu peux aller de la bague dans le guide au niveau du neiman à du jeu dans les rotules de direction et tes pivots, le cardan sur la colonne en passant par la crémaillère elle même.
Pour avoir changer la traverse cet hiver 5/6 heures pour la sortir tranquillement et remise au bout de 3 mois
Côté habitacle démonter fixations du neiman
Mettre sur chandelles, enlever les roues démonter les rotules de direction et embout de cardans
Sortir l aile côté échappement, enlever le tubes échappement sortie boîte à cornes,
Enlever les amortisseurs avants et ouvrir les embouts de la traverse.
Dévisser les tirants avants et désaccoupler des bras
Dévisser les bagues dans la traverse sans oublier qu il y a une petite goupille.
Sortir les bras,
Finir le soulever la colonne de direction l accès au boulon du bas…
Déboulonner l arrière de la boîte et la soulever par le plus à l arrière possible défaire le support de boîte pour aider à l extraction.
Dévisser la traverse et la sortir côté gauche, à droite le support batterie vous gênerait.
Avant remontage vérification et changement éventuel des roulements bras, roue et pivots.
Comme dirait Jérôme remontage dans l autre sens… après réparation au changement de traverse…