Bonjour à tous, en ce qui concerne le nombre d'exemplaire sorti/survivant on passe à 13 car la mienne n'a jamais été recenser je pense, en quelle année à eu ce recensement ? Il faudrait que je regarde l'année exact à laquelle je l'ai acheté mais c'était avant 1995.
Pour ce qui est de ça rénovation je ne sais pas quand je vais l'attaquer, si tout ce passe bien je pense finir ma méhari cette année et après oui la 2cv mais quand ??
En ce qui concerne la couleur,le bleu glacier n'ai sorti qu'en 1959 donc je pense que cette une voiture qui a subit une cure de jouvence suite à ... mais ce qui est surprenant c'est que vraiment tout à été repeint à l'intérieur, j'ai retrouvé du gris dans le compartiment moteur j'ai gratté sur le tablier, par contre est-ce que le gris correspond à la teinte d'origine ? Il faudrait que je gratte également à l'intérieur de la caisse au niveau des ailes arrières ou sous la garniture en tissus. Le capot avec la baguette ALU n'ai également pas de la bonne époque donc ?

- photos octobre 2009 026.jpg (91.57 Kio) Vu 5415 fois