Comme indiqué sur viewtopic.php?f=28&t=49906&p=182759#p182759, je souhaite confirmation que, avant de mettre les ailes, les pièces à poser sur la bassine sont bien les renforts d'arrêtoir de porte et les renforts de support de gâche (et que le reste peut être vu "plus tard").
1/ Pour les renforts d'arrêtoir :

Site 1.jpg
Je n'ai pas ces pièces et je vais les fabriquer en pliant une cornière. Une bonne âme aurait-elle les cotes, mêmes approximatives ? L'écrou soudé est bien du 7 ? S'agit il de mêmes vis polies de l'on trouve vers la calandre https://www.mehariclub.com/vis-chromee- ... 02201.html) ?
Enfin, je cherche aussi le plan de pose. J'imagine que l'important est l'emplacement de cet écrou ? Merci.
2/ Pour les renforts de gâche :

Site 2.jpg
J'ai ces pièces... Les "renflements" et marques de la carrosserie-bassine sont-ils suffisants pour positionner convenablement ces renforts avant de les poper ?
Le tout sachant que, si j'ai les portes, je n'ai aucune autre pièce comme charnières, serrures, gâches ou autre. Et je n'ai pas prévu de les faire venir de France avant l'été. Je dois donc faire un peu à l'aveugle !
Merci à tous,