Bonjour,
Pour une présentation:
Une longue recherche pour un modèle avec le moins possible de "bricolages" successifs, en état de rouler localement (Alsace) sans gros frais initiaux, et qui sera une bonne base de restauration lorsque j'en aurai enfin le temps (vivement la retraite !).
Et j'ai trouvé une 1ère main, complète, beige, mai 77, pleine de paille et de terre, CT ok.
Nettoyage, vidanges, filtres, nouvelles plaques ... Et c'est parti.
Pourvu que ça dure ... Sinon, je vous écrit, pour tout apprendre et comprendre !
Bon moi j'ai vu la mehari, à Raiiii62 une mehari dans son jus et complète, avec une belle patine à l'ancienne .....
mais les autres ne l'ont pas vu et ici on aime les photos
Bienvenue sur le forum et tu crois que tu vas attendre la retraite pour bricoler
Orange Pressée ou givrée , tout dépend de la saison !!!!
Bienvenue,
J'aime bien le millésime 77 et son freinage à double circuit et en lockeed. De préférence avec les deux bocaux en verre quand rien n'a été modifié.
Merci de vos messages.
Pour OLIVIERM : freinage à double circuit avec 2 bocaux en verre.
Et pour chris 82, je compte bien la laisser dans son jus...
Après un gros nettoyage tout de même !
Recensement à suivre. image.jpg
Ce que je dois rétablir sur la mienne car elle a un horrible bocal en plastoc car j'ai soustraité le freinage ou plus exactement mon père et mon oncle ( professionnel auto) ont v craint que je me plante sur ce montage et ont échangé les bocaux en verre avec le revendeur. Je possède maintenant les bocaux mais le temps et une certaine répugnance à toucher un système qui ne pose pas de problème font que ce n'est pas monté.