PB s'arrete a chaud

Tout ce qui s'est dit avant 2007
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JEROME D 80
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Message par JEROME D 80 »

Bonsoir, voici a un petit souci que je ne comprend pas!!!<br />

Le moteur arrivé a température chaud environ 20 min de fonctionnement s'arréte d'un seul coup et redémarre un moment aprés ?<br />

Quand le moteur est chaud il y a une bonne étincelle, allumage OK verifié et la voiture na pas de rater et ne petarade pas ! avant de caler ! <br />

je pense un Pb de carbu ou pompe a essence?
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mehariseb14
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Message par mehariseb14 »

Salut, cela ressemble a un probleme de bobine qui chauffe.<br />
Seb <br />
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JEROME D 80
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Message par JEROME D 80 »

oui, mais comment expliquer que dés la panne je regarde au bougie il y a de l'allumage ? donc pas la bobine elle est neuve et si je la raplace elle ne démarre pas sauf au bout d'un certain temps!!
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PIERRE 17
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Message par PIERRE 17 »

J'ai eu ce type de panne, il y a longtemps, avec une LNA. C'était un problème de capteur, mais je ne sais pas si ce type d'allumage a été monté sur des Méhari.<br />

Pierre
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JEROME D 80
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Message par JEROME D 80 »

Pas beaucoup de reponse pour l'instant merci quand meme !!!
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technitruc50
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Message par technitruc50 »

Je reste un partisan de l'alternance.<br />


<br />


Tu places sur une table une autre bobine, un autre condensateur, un autre carbu ...<br />


<br />


Bref, tu commences par changer la pièce qui te semble la plus facile et tu vois si ça marche mieux ou pas ...<br />


A la fin du film, tu dois avoir trouvé l'origine de ta panne.<br />


En attendant, je vote pour une bobine qui commence à rendre l'âme.
KELLER RAYMOND
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Message par KELLER RAYMOND »

J’ai eu un cas de figure analogue il y a fort longtemps, en 72, sur la route du Cap Nord : à chaud, le moteur ne démarrait plus ou commençait à manquer de puissance à bas régime : la pige qui actionne la pompe à essence était devenue trop courte suite à une dilatation quelque part. J’ai « descendu » la hauteur de la cale entre le moteur et la pompe plusieurs fois à la toile émeri et tout est rentré dans l’ordre.<br />

Raymond.
BOZZO01
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Message par BOZZO01 »

Bonsoir, je pencherais aussi pour la bobine, le mieux est d'en installer une 2è fixée à proximité de la 1ère, comme celà en cas de panne tu peux essayer tt de suite ! je crois même qu'en branchant la bobine à l'envers celà fonctionne ! à essayer ! juste pour dépanner bien sûr !
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JEROME D 80
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Message par JEROME D 80 »

Bonsoir, bozzo01 , oubliez la bobine car elle est neuve, meme quand la voiture s'arrete j'ai beau changé la bobine j'ai de l'allumage, mais ne demarre pas, ou si elle demarre au bout d'un moment.<br />

<br />

Par contre l'idée de raymond j'y pensai aussi !!!<br />

<br />

Merci de vos reponse quand meme.
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PACO PERPIGNAN
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Message par PACO PERPIGNAN »

Je viens de régler une panne avec tes même symptômes après avoir changé la bobine, les bougies, rupteur, condensateur, pompe à essence et s'était tout simplement la durite de sortie de réservoir qui était poreuse donc prise d'air, A VOIR
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