bonjour, je viens de voir, sur un site une méhari qui est à vendre. Il se trouve quelle est là où j'habite donc je vais prendre rdv avec le propriétaire... Mais je ne sais pas quoi lui demander exactement... Serait il possible d'avoir des conseils ? ici ou sur mon mail : miisss@hotmail.fr<br />
Pour info la méhari est une 3CV 4 places année 1984 bon état général, CT ok, 3500 €. Merci de m'aider...
Les 2 cotés et la face AR ont au moins été changés (face ar MCDA et cotés en 2 parties). Fait donc attention: si elle a était démontée a "ce point là", que le tubulaire et la plateforme soient bons.<br />
Demande les facture (pièces carrosseries, frein, embrayage...)<br />
Et pose des questions sur la restauration, a t il des photos.... <br />
Fait très attention à l'état de la plateforme et du tubulaire, la carrosserie semblant bonne, et la mécanique n'étant pas un gros problème sur ces bagnoles<br />
Carrosserie refaite, peinture non d'origine, en effet et de toutes façons il faut toujours se coucher dessous pour analyser l'état du châssis et des tubulaires avec une lampe de poche.
J'ai vu la Mehari chez son nouveau proprio, c'était en fait une super affaire... Vendue à 3000 e,elle va avoir un léger lifting et dans 2 mois elle repart à 6000 e.<br />
Fallait pas hesiter.(ce que je regrette sérieusement aujourd'hui)
Spéculateur, va ! Eh, oui, tout le monde cherche du blé mais quelle fâcheuse tendance que d'aller le chercher dans les poches des pauvres ? méharistes. <br />
Il ne faut pas croire les sondages. M'enfin, 6000, c'est toujours mieux que 10 000€ ...