Warning ?

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DANIEL P

Message par DANIEL P »

SALUT A TOUS PEUT T'ON M'INDIQUER COMMENT BRANCHER UN WARNING CELA EST T'IL OBLIGATOIRE MERCI
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Un véhicule non-équipé de "feux de détresse" d'origine n'a pas à en être équipé après-coup . Par contre, règlementairement, vous devez posséder dans votre véhicule un "triangle de signalisation". <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
DANIEL P

Message par DANIEL P »

bonjour merci pour l'imformation j'ai deja le triangle je savais pour le reglement mais c'etait pour le coté pratique merci
DANIEL P

Message par DANIEL P »

je cherche toujours le schema de montage merci
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

J'ai monté un Warning après-coup et il faut un interrupteur avec au moins trois inverseurs car il faut que les deux fils qui vont aux quatres clignoteurs soient soit sur le circuit d'origine (comodo) soit sur le relai de Warning. Le troisième interrupteur arrive au module électronique "Warning" pour amener le +12V permanent. Il faut donc amener une masse au module, un +12V à l'interrupteur et couper les fils qui vont au comodo pour les brancher les bout sur les inverseurs.<br />
En général tout cela est expliqué sur le kit du commerce et si tu récupères un warning, il faut trouver l'interrupteur. Bref pas mal de fils à raccorder.
Luc L

Image
Répondre

Retourner vers « Archives »