Réunion de préparation Rétromobile

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Une réunion de préparation du salon Rétromobile aura lieu sur Paris le 31 janvier 2003 vers 19 heures.<br />
<br />

Vous voulez faire notre connaîssance ou vous êtes disponible du 7 au 16 février pour représenter le MCDF lors de ce salon, n'hésitez pas nous aider. L'entrée vous sera offerte pour 2 jours de permanence.<br />
<br />

Le lieu de la réunion n'est pas encore fixé mais sera précisé sur ce forum.<br />
<br />

Cordialement<br />
<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45)
*

La réunion/dîner a lieu le 31 à 19h30 dans une salle au buffet de la gare d'Austerlitz.<br />
<br />

Si vous êtes intéressés pour participer à la mise en place du planning et à la préparation du stand, nous vous attendons chaleureusement.<br />
<br />

Inscription par mail ou au 06.60.66.86.89<br />
<br />

<br />

Cordialement<br />
<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45)
*

La réunion a eu lieu comme prévu et les personnes habituelles se sont déplacées.<br />
<br />
Félicitations à Patrick Laurent, notre responsable technique venu du département de la Manche soit 700 km aller-retour !!<br />
<br />
Et surprise, Christian Barny, nouveau membre, est venu se joindre à nous et sera même présent sur le stand de Rétromobile.<br />
<br />
Merci à lui et n'hésitez pas, faites comme Christian, franchissez le pas et venez nous aider.<br />
<br />
A ce sujet, le MCDF recherche un volontaire pour le samedi 8 février sur le stand avec notre Président Thierry.<br />
<br />
Qui est intéressé ?<br />
<br />
Merci<br />
<br />
Nicolas
Répondre

Retourner vers « Archives »