6 euros pour VOIR

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
NOE A

Message par NOE A »

Oui, oui, on sait ; c'est 6 euros pour voir les coordonnées des annonceurs, autrement dit pas grand chose !<br />
<br />
Mais nous, nous attendons que ce soit gratuit.<br />
<br />
C'est une question de principe.<br />
<br />
Consultation gratuite des annonces = plus de tractations potentielles pour les vendeurs, non ?<br />
<br />
Personne ne peut mettre en doute cette équation là tout de même !<br />
<br />
C'est la dernière fois que j'interviens la dessus.<br />
<br />
Ras le bol, comme ont dit !<br />
<br />
Et puis il y a d'autres sites après tout tels que www.anciennes.net !
GB

Message par GB »

Il existe une excellente solution pour avoir connaissance de l'intégralité des petites annonces et faire ainsi des affaires... il suffit de joindre les rangs du Méhari Club de France dont l'adhésion permet, en outre, de bénéficier d'autres avantages.<br />
<br />
Gérard
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

C'est vrai quoi ras le bol d'avoir toujours les mêmes reflexions !!<br />
<br />

Noé reste sur www.anciennes.net et cherche bien les annonces de méhari car il n'y en a pas beaucoup (une vingtaine...) sans oublier l'unique message sur le forum qui contient le mot "Méhari" !! <br />
<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Salut Noe, <br />
<br />

<br />
... 6 Euros, c'est pas la lune !<br />
<br />
Donne moi d'autres sites interessants sur la Méhari.<br />
<br />
Sache, pour terminer que : pas de sous au MCDF : Pas de club ... et donc : pas de site !!<br />
<br />
C'est aussi simple.<br />
<br />

<br />
Alors verse donc ta participation, ton obole, ta contribution, ta rançon, ton don ... appelle ça comme tu le sens.<br />
<br />
Bref, tu m'auras compris.<br />
<br />

<br />
Mais comprend qu'il est nécéssaire pour la survie du club de trouver des recettes qui, je le pense, me semblent justifiées et indispensables.<br />
<br />
Sans compter qu'elles seront utilisées pour le bien du MCDF, ça aussi, j'en suis convaincu ... maintenant.<br />
<br />

<br />
Patrick
NOE A

Message par NOE A »

Salut Patrick,<br />
<br />

<br />
Je trouve ta réponse très sympa et bien argumentée, qui présente bien la chose autrement dit.<br />
<br />

<br />
Tu es le seul à me donner envie de payer cette somme symbolique finalement.<br />
<br />

<br />
Noé
BENOIT CORNET

Message par BENOIT CORNET »

Personnellement je trouve que les 6 euros c'est cher pour les quelques annonces qui ne trouvent que rarement des réponses. Mais bon, la stratégie marketing du MCDF ne nous regarde pas, n'étant pas membre.<br />
<br />

<br />

cela dit, ne voyez pas d'animosité dans mes propos, j'aime bien ce que vous faites et vous me semblez assurément très sympatiques. Le "bug" est le suivant: en France, le chèque est encore utilisé. c'est simple et efficace. En ce qui concerne les "etrangers", et bien c'est différent.. il faut presque la kalachnikoff pour obtenir un chequier qui ne sert à rien à l'étranger... bref, cela fait un bout de temps que je voudrais me payer un petit litre de MEC mais cela reste du domaine du projet...pour des raisons pratiques<br />
<br />

<br />

Deuxième dommage: pourquoi demander 40 euros la première année, alors que l'on ne sait absolument pas à quoi s'attendre...<br />
<br />

<br />

Cordialement<br />
<br />

<br />

Benoit
ROBERT

Message par ROBERT »

Voila moi aussi je ne suis pas d'accord pour les 6 euros .Maintenant si c'etait gratuit je pense que les acheteurs seraient plus nombreux,et puis quant on regarde les annonces on s'apercoit qu'elles datent un peu alors payer et s'entendre repondre au telephone qu'elle est vendue depuis plusieurs mois se serait presque de l'arnaque.
Vice Président MCDF (45)
*

Je viens de purger les annonces antérieures au 01/10/2002, il reste donc celle de moins de 6 mois.<br />
<br />

Au lieu de crier votre mécontentement, il serait préférable de me donner les annonces où on vous a dit que la méhari est vendue depuis plusieurs mois !!<br />
<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
ROBERT

Message par ROBERT »

Si je comprends bien je paye 6 euros je te lephone aux annonceurs et je vous communique les annonces obsoletes, je peux peut-etre faire vos courses au supermarche pendant que j'y suis.
Vice Président MCDF (45)
*

Perdu vous n'avez rien compris, si vous avez noté les annonces où les méhari sont vendues, il faut me le dire sinon c'est trop tard.<br />
<br />

Sans plus<br />
<br />

Nicolas
ROBERT

Message par ROBERT »

Desolé Nicolas c'est a vous de faire le nettoyage de VOTRE site et non a moi.Ce serai gratuit je le ferai bien volontiers mais helas c'est payant donc je le repete encore une fois c'est a vous de le faire a bientot je pense .Robert.
Répondre

Retourner vers « Archives »