Je vois que tu viens de t'inscrire sur le forum. Peut être y viens tu depuis un moment en tant que visiteur , mais la coutume est de passer par la case présentation afin que l'on fasse plus ample connaissance...
D'après ton premier message, tu nous dis vouloir participer à l' Assemblée Générale du Méhari Club De France.
La présence et la participation au repas de cette AG nécessite d'être membre à jour de cotisation de notre association.
Te concernant, je n'ai que le pseudo sous lequel tu t'es inscrit, et pas de trace dans mon listing des membres pouvant faire un rapprochement avec une éventuelle adhésion... sauf erreur de ma part !
Je te propose donc de passer par la case présentation pour nous parler un peu de toi et de ta méhari, si tu en possèdes une, et si ton envie de venir nous rejoindre le 18 janvier avec ton épouse te "titille", afin de partager avec nous une super journée et faire connaissance de visu, tu peux me faire parvenir ton bulletin d'adhésion sur ma boite mail. (http://www.mehariclubdefrance.com/doc/adhesion.pdf).
En espérant se rencontrer très prochainement.
En adhérant au MCDF, tu recevras tous les trimestres la "Revue des Méharistes", éditée par le club et réservée aux adhérents.
Thierry