Super cette rencontre avec les copains, et nous avons fait la connaissance de Serge et Sylvie . Léo avait mis sa tenue de campagne . Expérience à renouveler .
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Je voulais faire une copie d'écran pour afficher les 22 méharistes minorquins participants ... et j'ai oublié ... tant pis ... j'y penserai au prochain apéro ZOOM ?.
Las noticias de Menorca del jueves 21 de mayo de 2020. - Plus de 8000 familles dépensent plus de 100 euros par mois pour les masques ! - Le Congrés proroge l'état d'urgence jusqu'au 7 juin !
C'est fini, nous voici de retour à Barcelone, Minorque était superbe. Dommage, il n'y aura pas de photos car nos appareils étaient restés dans les voitures à Vilanova. Il faut que Thierry organise un nouveau voyage dans cette île magnifique en 2021 pour ramener ces photos que nous n'avons pas pu prendre.
nanar85 a écrit :C'est fini, nous voici de retour à Barcelone, Minorque était superbe. Dommage, il n'y aura pas de photos car nos appareils étaient restés dans les voitures à Vilanova. Il faut que Thierry organise un nouveau voyage dans cette île magnifique en 2021 pour ramener ces photos que nous n'avons pas pu prendre.
Merci pour ce reportage, c'était bien sympa.
J'espère partir avec vous l'année prochaine afin de mener à bien ma mission de "reporter "
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Idem, j'avais oublié mon chargeur de téléphone à Toulouse, donc privé de photo
Mais j'ai acheté le journal ...
Las noticias de Menorca del domingo 24 de mayo de 2020. - Premières fermetures de commerces suite au COVID19. - Au moins une dizaine d'entreprises ont baissé le rideaux ! - Principalement les restaurants et les boutiques de vêtements.
Las noticias de Menorca del domingo 31 de mayo de 2020. - Deux hôtels de Minorque accueilleront 500 touristes allemand dans le cadre d'un programme pilote !