Hélo!
Peter, tu parles de falaise entre les langues. Tout de suite les grands mots. Tout juste un muret (petit mur) que tu enjambes d'ailleurs joliement. Je voudrais bien être capable d'en faire autant dans l'autre sens.
Ensuite tu parles de mon dernier "3 lignes" qui n'était pas clair. D'abord ce n'était pas un trois lignes, c'était un quatorze lignes, et même avec quatorze lignes, je n'arrive pas à être clair. C'est vrai que j'ai le don de compliquer les choses. Mais je crois que Julien à répondu à tes interrogations, puisqu'il semble que ce soit des vis de maintien de la pissette que l'on distingue sur le M.R et non des orifices de graissage. J'avoue que j'ai moi aussi d'abord pensé à des vis de maintien non pas de la pissette (car je ne vois pas pourquoi elle aurait besoin d'être maintenue, elle est sans doute frettée) mais plutôt des vis qui maintiendraient la cage à aiguilles. Il faudrait alors supposer que la cage en question aurait un fond?????????? Si tu peux nous en dire plus julien? Perso, n'ayant eu que des photos sous les yeux, je ne peux me prononcer. En tous les cas ce que j'ai vu en photo montre clairement une différence par rapport au MR.
Peter désolé pour la fiche technique éditée par L'Expert automobile, Mais renseignement pris auprès d'eux, elle n'est plus éditée.
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Voilà, comparé aux photos du MR on voit bien qu'il n'y a pas les deux vis
A plus
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN