J’ai récupéré par nos gentils organisateurs de rallye cartographique régionaux cette épreuve fictive
Je propose à celles et ceux qui aiment les rallyes de navigation et ceux qui ne connaissent pas d’essayer de résoudre une carte que vous trouverez en pj.
Les règles :
* Partir de "départ" jusqu'à "arrivée" en passant successivement par les situations de 1 à 17 au plus court de situation à situation.
* Les flèches sont à parcourir dans leur entièreté.
* Les points sont à laisser impérativement sur votre droite.
* Il est possible pour rejoindre une flèche (ou point), de passer sur tout ou partie d'une autre flèche ou par un autre point (bien-sûr dans le bon sens).
* Il est interdit de croiser ou de couper un itinéraire déjà emprunté (voir schémas rouges sur la feuille de report), il est autorisé de tourner 2 fois à gauche sur un même carrefour (voir schéma vert sur la feuille de report).
Il convient de relever sur la feuille de report que vous trouverez en attache, les contrôles de passage (CP fond jaune) rencontrés sur votre itinéraire à condition qu'ils soient sur votre droite ?, pour faire simple le remplissage du tableau à titre d’exemple
Depart 1 2 4 B……. 17
Fichier(s) joint(s):
[attachment=1]MEHARI LAND cartographie.pdf
Téléchargé 1 fois
[attachment=2]mehari land Report CP.xlsx
( une personne aura eu les réponses)
L’essentiel c’est d’arriver à l’heure pour l’apéro…

rallye.jpg
non ce numéro sur ma voiture n est pas virtuelle mais le fruit du hasard.
MEHARI LAND cartographie.pdf
mehari land Report CP.xlsx