pour l'essence même en faisant tourner le demarreur a en epuiser la batterie, le filtre essence au carbu etait resté sec....
installation de la poire, mouif mouif, (oui la pompe fait mouif mouif quand on appuie dessus), je sens l'essence monter dans le carbu, c'est bon c'est déja çà de fait.
pour les branchement au neiman...vu que les broches du contacteur étaient bien fatiguées, j'en ai monté un nouveau.
j'ai identifié mes fils +contact, démarreur et batterie. je branche comme sur le schema...
contact, pas de voyant huile, et je lance le démarreur... qui reste enclenché en relâchant la clef... visiblement c'est pas le bon branchement

bon y'a pas 50milles possibilités, je débranche rebranche test et après quelques essais, voyant huile ok, démarreur qui se lance... peuf peuf... et broap, çà tourne !!
on touche plus a rien et je prends une photos des branchements, çà peut servir

bon çà tourne quand même pas terrible...
je décide de recaler mon allumage électronique. je l'avais pourtant fait correctement il me semblait mais bon n'ayant pu démarrer en suite pour verifier, çà peut venir de l'avance à l'allumage pas terrible.
après réglage, c'est bon çà tourne correctement, je peux sortir du box et faire quelques mètres dans le sous sol, mécaniquement tout fonctionne, on va pouvoir s'atteler au montage carrosserie les prochaines fois !
j'ai quand même de petites ratées de temps en temps, çà pourrait venir d'où ????

un pouf avec parfois un peu de fumée????
https://www.youtube.com/watch?v=4vWf81uM7Ps
vos avis ?