Soutien à TECHNITRUC

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Avatar du membre
Hervé_68
MCDF 2024
Messages : 3742
Enregistré le : ven. 8 oct. 2010 10:45
Localisation : Alsace

Re: Soutien à TECHNITRUC

Message par Hervé_68 »

J'ai fait le tri dans mes affaires, et je vais faire des photos pour Technitruc. Il pourra nous dire après ce qui lui manque.
Par contre, j'attends tjs le coup de fil de Pascal78 :wink: pour l'expédition de Mulhouse.
Non on ne t'a pas oublié Technitruc !! :)
Image
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Re: Soutien à TECHNITRUC

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

AVIS A TOUS

J'ai une commande en préparation chez mon fournisseur qui est basé tout prés de chez Technitruc, donc un premier transport de pièces va avoitr lieu dans les 15 jours.

Donc, pour ceux qui le peuvent, faites moi passer vos pièces au plus tôt

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
PASCAL78
MCDF 2024
Messages : 2288
Enregistré le : dim. 25 mai 2003 19:46

Re: Soutien à TECHNITRUC

Message par PASCAL78 »

bjr

A oui J'ai un peu oublié j'appel mr Hervé......... :roll: :roll:
TOUJOURS A FOND.
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6960
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Soutien à TECHNITRUC

Message par JEROME D 80 »

bonsoir, ben moi çà partira jeudi !

une bassine , et un gros carton avec plein de pieces !

il restera a technitruc de faire le tri !

@+
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

Re: Soutien à TECHNITRUC

Message par Papy-Smuche-95 »

manusand a écrit :chers amis mon remontage touche à sa fin.En conséquence je donne à bricoleur averti un chassis,une bassine 4 places ,les cotés, face avant, porte arrière,divers carrosserie.Plus tubulaires à réparer,chassis.A enlever en lot, pas au détail,sur lyon 8 au plus vite.écrire à e.coudreau@free.fr
Cordialement

:arrow: :arrow: :arrow: viewtopic.php?p=88342#p88342
Image
Avatar du membre
technitruc50
MCDF 2024
Messages : 972
Enregistré le : dim. 13 mai 2001 02:38
Localisation : Basse Normandie

Re: Soutien à TECHNITRUC

Message par technitruc50 »

Bonjour braves gens,
Un peu de niouzes de temps en temps. En fait, si j'allais sur le site du MCDF autant de fois que mon assurance me contacte ... vous m'y verriez encore moins souvent !!
Donc à ce jour, à force d’être « désagréable » au téléphone, d’avoir eu à m’adresser à je ne sais plus combien d’interlocuteurs différents, d’avoir envoyé balader l’incapable d’expert qui se chargeait de mon dossier localement, d’attendre un plan de reconstruction « à l’identique » de mon bâtiment …
J’ai enfin eu une avancée dans le suivi de mon dossier.
Non, ce n’est pas une blague !
"Monseigneur" l’inspecteur de ma compagnie d’assurance a daigné se déplacer … de Paris !!. Il sera accompagné du Directeur (en personne !) de l’agence d’expertise locale.
D’entrée, je les ai un peu agressés. Histoire de les mettre en jambe et de leur faire savoir que « inspecteur », « Paris » ou « Directeur » … ça me fait doucement sourire !
Je garde toujours à l’esprit que quoi qu’il arrive, je vais y laisser des plumes, donc, autant me défouler, m’en amuser et accueillir ces voleurs comme ils le méritent.
Ceci dit, je me suis tout de même calmé progressivement et un début de dialogue s’est instauré au bout d’une petite demi-heure.
Ce n’est pas difficile, l’assureur reconnais la lenteur de son intervention, ainsi que l’urgence de la situation, admet l’importance du sinistre, re-évalue son montant d’indemnisation du contenu, m’accorde le bénéfice de l’erreur de superficie signée par mon assureur (100m2 au lieu de 520 !!) …
Bref, maintenant je dois lui fournir la liste de ma perte et la chiffrer.
Je met au défi n’importe qui d’entre vous de réussir à chiffrer le prix de ses outils ! un part un !
Donc, je traîne les boutiques et autres Bricomarché/Leroy-Merlin … pour indiquer un prix à coté de chaque outil que je possédais. D’autant plus qu’il m’est demandé de fixer une valeur et non pas un prix ! ???
C’est bizarre d’aller dans ces magasins de bricolage, sans acheter quoi que ce soit, juste avec un stylo, ma liste et d’y noter des tarifs !!! Remarquez, cela me permet aussi de rajouter en permanence ce que j’avais oublié. Mais cela prend un temps fou ! C’est un véritable travail de Titan. J’ai l’impression que je n’en verrai jamais le bout.
En attendant, Alain qui était avec nous, sur le stand, au Rétromobile m’a apporté un sac de pièces : hélice/tournevis/jeu de clé plates/filtre à huile/maître cylindre de frein DOT.
Drôle de sensation, on est gêné et ça fait plaisir …
Jérome D80 (Dupont) quand à lui m’a envoyé cardans/une porte/boîtier de chauffage/retro intérieur/joint de goulotte/goulotte d’essence/levier de frein à main/bouchon d’essence à clé/pédalier ancien modèle, de la matière ABS orange et … une bassine de Méhari !!!
Il a réussi à m’envoyer par « démerde », comme il le dit si bien, une bassine de Méhari !
Ce n’est pas vraiment simple à transporter, hé bien c’est réussi !
Chapeau pour l’exploit.
En tous cas, si on peut parler de reconstruction, l’aventure avance. Je viens également de récupérer une 2CV qui partait à la benne. Elle est complète. Si j’arrive à rattraper le châssis, elle sera également d’une bonne aide pour ma future et prochaine Méhari.

Le sourire revient doucement. Le tout est de rester optimiste.

Merci encore aux multiples soutiens et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de la situation.
Patrick
Technitruc50
Avatar du membre
PASCAL78
MCDF 2024
Messages : 2288
Enregistré le : dim. 25 mai 2003 19:46

Re: Soutien à TECHNITRUC

Message par PASCAL78 »

bjr

Comme je l'ai dit sur la sortie de MOUZEIL je passe chez toi le 1 juin je fais le trie dans les pieces et t'en fait ce que tu veux.

Amis parisien si vous avez des choses c'est le moment.
TOUJOURS A FOND.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »