Bonsoir Un probleme qui m echappe!! ? la derniere minute. Sur une 69 la frappe ? froid comporte donc des n?,mais avant ces n? ? la place de AYCA ou AYCE que met on comme lettres??===AKB. Merci d une reponse TRES rapide. Papy 26
Et cette frappe ? l'?poque se situe ? un endroit diff?rent (pas sur le longeron droit) Mais les lettres doivent-elles pr?c?der le n? frapp? en 69 ? j'ai vu trop de M?hari belges (Usine de Bruxelles For?t) pour trancher sur les fran?aises.
Je n'ai pas de 69, donc je ne peux pas t'aider, mais la logique veux que la frappe reproduise ce que tu as sur ta cg dans la case "E", attendons les 69istes
Quelques extraits d'un dialogue trouvé sur un autre forum Citroën...
demande faite auprès du délégué Régional de la FFVE le 23 09 10 à 8H04, Monsieur Dominique VIGINIER.
Problème posé depuis un mois par beaucoup de collectionneurs :
A chaque contrôle technique de nos anciennes on nous demande le numéro de châssis (suivant le règlement mis en place pour 2011),
celui ci étant soit-disant obligatoire à partir de 2011.
Or, sans celui ci, nos véhicules ne pourraient plus satisfaire au contrôle technique.
Quelquefois nous ne trouvons pas de numéro sur les châssis.
La FFVE a t'elle une réponse précise à cette question ????
Voici la réponse apportée le même jour à 15H42 par Mr VIGIGNIER
Si le N° de châssis est non lisible ou inexistant, le N° de moteur se substitue automatiquement au N° de châssis.
De toute façon , le véhicule doit posséder sa plaque constructeur.
Bonjour
La sagesse est de demander à son controleur.Son conseil sera le bon,puisque c est lui qui controle!!!
C est ce que j ai fait,probleme résolu!
Papy 26