toutes mes excuses Philippe pour ce retard; ............avec ces foutus départs en vacances des estivants, je n'ai pas réussis à gérer les envois des "enveloppes" que j'ai préparé pour les organisateurs.
tu auras ça en début de semaine.
bises .
Thierry
faites vite de la pub pour ce DVD...il en reste !!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Je l'ai regardé dimanche, et ça fait vraiment plaisir de voir réunis tous ces méharistes...un peu de Nostalgie mais que du bonheur!
Vivement que l'on remette ça, j'suis pas certain d'attendre 10 années!!!
En attendant rendez-vous est pris pour la rencontre nationale des 2CV clubs de France qui aura lieu à Lit & Mixe dans les Landes en mai 2009. Pour ceux qui voudront profiter de leur Méhari au bord de l'Atlantique.
Yes, reçu ce doux nectar d'images, et bien sur consommé sans modération.
Vivement les prochaines sorties, car moi non plus je ne pourrais pas attendre 10 ans.
Je lance une idée, comme ça, en l'air Une Nationale Méhari, bien sur beaucoup plus simple dans son organisation, mais qui nous permettrait, comme le font les copains de l'AMI CLUB de FRANCE, de se retrouver une fois par an dans une région différente.
Qu'en pensez vous ?
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Oui mais attention, c'est encore du travail et ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent s'y coller !
Et puis un an c'est un peu proche. Pour se retrouver, il suffit de participer aux animations et sorties organisées par les représentants locaux du MCDF
Nicosg.
(Sinon, c'est vrai que le sud, ça doit être sympa en méhari ! En plus je connais des coins extra près d'avignon !!)
L'équipage corrézien attend désormais leur dvd avec impatience , nons sans une pointe de tristesse à l'ouverture de la boîte aux lettres à mon retour de vacances à méhari land - le bassin d'arcachon -, dans laquelle je n'ai trouvé le dit dvd entre mon avis d'impôts et la facture d'eau :'(
M. le président (du pouvoir d'achat ), avez-vous reçu ma commande ? (livraison prévue à Limoges)
et ben le chef, donc la boutique était en vacances du 10 au 30 aout.
toutes commandes passées pendant cette période n'ont donc pu être envoyées qu'à mon retour...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
bonsoir, ben j'ai réussi a regarder le DVD ! que j'ai acheté au chef dimanche !!
ben çà fait plaisir de revoir cette super rencontre , et de voir le dimanche !
car nous les picard nous étions reparti le dimanche matin a 10 h d'Amboise !!!
maintenant nicosg va pouvoir le regarder !!
@+
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp