L'Ardennaise 6 aura lieu les 7 et 8 juin 2025 (Pentecôte) à THIS 08, comme d’habitude nous avons loué la salle communale (interdite aux chiens) (sans vaisselle).
Les camping-caristes pourront stationner sur place sur un terrain communal, dans les mêmes conditions que l'an dernier, pas de vidange possible et pas d’électricité (sauf si nécessité médicale). Pour ceux qui ne sont jamais venus à l'Ardennaise, je vous demande de me contacter avant inscription.
Si vous n’avez pas de maison à roulettes, vous pourrez louer un gîte, un airbnb, une chambre d’hôtel à Charleville (à 10 minutes de This) ou un mobil home au Lac Des Vieilles Forges (20 kms/ 20 mn).
Vous pourrez laisser vos plateaux et Méharis à This.
C’est également la fête de la bière à Charleville, n’attendez pas trop pour réserver.
Cathy et Denis.
Voici le descriptif et le bulletin d'inscription :
Ben nous, petit empêchement !
Nous avons appris que nous étions de mariage !
Et le truc ben je suis témoin ! Par la même occasion ( de mon ami d'enfance on approche 40 d amitié)
Du coup on ira en mehari lol
Du coup pas d ardennaise pour nous.....
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
repérage pour l’Ardennaise du samedi.
Comme le pique nique se passe sous le chapiteau du musée de la bière, vous pourrez soit emmener votre repas ou commander une tartine à 9€ comme nous l’avons fait ce midi, voir photos ci-jointes.