Mon pauvre Pascal,on en a parlé de vive voix mais crois tu qu'il en vaille la peine de se retourner l'esprit ainsi. Par contre, je suis d'accord avec toi: rien de mieux qu'un bon coup de gueule pour extérioriser tout ce qui nous chagrine à l'intérieur. Tant pis si cela choque certaines personnes, mais je t'assure que personnellement quand je décide de m'exprimer et dire ce qui me bouffe , les retombées ne sont pas toujours celles qu'on espère mais ça fait du bien.
Mes remarques personnelles: depuis le début du confinement, nous pouvons tous constater que le monde a changé, que les gens se sont rendus compte que leur vie d'avant n'était finalement pas celle qu'ils souhaitaient. Trop de contraintes au travail, des horaires qui ne leur correspondent plus, une vie de famille en dent de scie, moins de temps pour leurs activités annexes... Et presque deux ans en inactivité, en télétravail, et beaucoup de temps pour pianoter sur internet ...Au final, beaucoup de personnes veulent se remettre en condition et cela se ressent sur leur caractère: La curiosité, la jalousie ...
Le monde de la Méhari a également changé. La passion que l'on avait tous depuis les débuts du club et les années qui ont suivies n'est plus la même car de nouvelles personnes ont voulues rejoindre cette famille (je parle en général, pas au niveau du MCDF) mais sans avoir cette volonté de faire vivre cette passion à 100%, car l'argent a pris le dessus.
Nous tous au Club devons garder en tête tous ces bons moments que nous avons passé ensemble , pendant les diverses animations que nous avons organisées mais aussi en dehors. Pensons aux personnes qui nous ont quittées et pour qui le club était une deuxième famille. Les années passent, nous prenons de l'âge, nos caractères évolues en bien... ou en mal. Nous les anciens, devons faire perdurer cette passion en passant au dessus de toutes ces absurdités qui nous chagrinent. "Les nouveaux jeunes", qui sont les bienvenus n'auront pas forcément la même vision avec le temps et toutes ces contraintes qui nous "pendent au nez" dans les années futures.
Maintenant, comme disait Coluche " Nous sommes tous des Cons, mais il y a ceux qui savent et ceux qui ne le savent pas ".
Pascal, prend le temps de laisser tomber la pression, prend un peu de recul afin de digérer les mauvaises ondes, et pensent aux copains qui sont à tes côtés depuis tant d'années, ceux qui continuent à organiser ces fameux weekend pour nous tous et qui se moquent des critiques "lancées" par ceux qui n'ont jamais rien fait.
Un jour, la relève arrivera, mais pour le moment continuons à faire vivre ce Club
tous ensemble, en faisant abstraction de toutes ces bêtises humaines.
Bises.
Remémore toi ce bon moment en 2008 pour les 40 ans, c'était hier

- P9230236.JPG (112.55 Kio) Vu 2280 fois