JRD France - Citroën T23 Transport de troupe camouflé, long 45cm, moteur à clef, direction, phares électriques, avec 12 soldats - Rare -.jpg (61.19 Kio) Vu 1228 fois
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
SANCHIS (Espagne) -321F- Citroën 2CV Fourgonnette, long 29cm, moteur à friction, portes AR et latérale gauche ouvrantes, vert pâle - Peu courant -.jpg (54.63 Kio) Vu 1190 fois
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
CITROËN France -78- Citroën B2 Taxi, long 38cm, fabriqué de 1925 à 27, moteur à clef, direction par volant,phares électriques, commande au tableau de bord, 2 portières ouvrantes, et 1 conducteur,.jpg (68.41 Kio) Vu 1162 fois
KINDER18
J.Brel
CITROËN France -70- Citroën B14 Faux cabriolet, long 31cm, moteur à clef avec clef, phares électriques, et 1 conductrice (non d origine) 2 tons de marron et noir - Rare -.jpg (83.98 Kio) Vu 1130 fois
KINDER18
J.Brel