pas de soucis, je suis la litterature, le régulateur est commandé, et pour l'adaptation à l'abs et/ou à la mehari et/ou aux pieces de repro, je l'ai bien compris, j'ai l'impression de ne faire que ça, mais c'est sur que dans les finitions, c'est là ou il faut s'appliquer.
aujourd'hui, je me suis lancé avec mon père dans la fabrication de l'armature manquante, nous avons bien avancé, beaucoup d'ajustage, tout remettre dans le bon alignement, le U qui va du tableau de bord aux montant latéraux etait tordu., nous l'avons redressé.
debut de la fabrication de la partie arrière

- IMG_8271.JPG (74.46 Kio) Vu 1847 fois

- IMG_8273.JPG (76.13 Kio) Vu 1847 fois
1ère présentation avec les barres latérales, mais il a fallu les retrécir car une fois assemblées, le tout etait en tension et les montants latéraux sortaient de leur trou.

- IMG_8275.JPG (137.16 Kio) Vu 1847 fois
présentation de la bache

- IMG_8274.JPG (138.49 Kio) Vu 1847 fois
ajout du montant central, que nous avons choisi comme pour les latéraux de ne faire qu'en un seul morceau, y a t'il un inconvenient?, nous l'avons egalement boulonné à chaque extrémité pour une meilleure tenue.

- IMG_8277.JPG (143.41 Kio) Vu 1847 fois

- IMG_8278.JPG (97.28 Kio) Vu 1847 fois

- IMG_8276.JPG (92.45 Kio) Vu 1847 fois
il me manque les petites traverses à rajouter ainsi que les toutes petites barres en biais dans la partie arrière et la maquette sera finie, il me restera à meuler et finir les coins.
voila le résumé de ce qui s'est bien passé. maintenant les ajustements en previsions sont costauds:
j'ai présenté le haut de porte et mon montant est trop avncé d'environ 4 cm, la porte ne se positionne pas dans l'echancrure, et la fixation de bache ne tombe pas au niveau du montant, donc je pense decaler le montant vers l'arrière quitte à recreer un trou de fixation dans la tubulure, mais pour ça il me faut positionner la bache latérale pour ajuster au mieux, tout en ne tardant pas à monter les portes pour etre sur que tout s'aligne... je m'adapte jerome!!

- IMG_8268.JPG (136.2 Kio) Vu 1847 fois

- IMG_8267.JPG (121.61 Kio) Vu 1847 fois
la suite dés que ça aura avancé