le test de la bobine que je vous ai mis vous parait correct? c'est à partir de ça que je pense que c'est la bobine qui est hs. c'est la seule pièce d'occasion qu'il reste d'un age incertain. (https://servimg.com/view/11365692/257)
pour les cuvelages, peut on monter les nouveaux modèles en plastique? ou obligatoire de trouver des anciens?
sinon aujourd'hui, 2ème jour avec le tonton sur place, malgré les déconvenues de ne pas faire craquer le moteur, nous avons bien avancé.
les frères se sont mis à la fabrication du protège carter ça les a occupé un bon moment. il finit de sécher il pourra etre monté demain.

photo_1 - 2020-06-09T210209.960.JPG
ils n'ont pas fait les 1/2 ronds avant et arrière est ce que ça a une importance? (je m'en rends compte en mettant la photo en ligne...)
pendant ce temps je me suis amusé à mettre en place le faisceau refait par mes soins il y a quelques temps, j'ai corrigé 2 bricoles, il y aura surement des retouches à faire, donc pour l'instant je le laisse semi fini, je protegerai tous les fils une fois que le moteur aura démarré et que je pourrai verifier que tout fonctionne.

photo_3 (80).JPG

photo_2 - 2020-06-09T210213.047.JPG

photo_2 - 2020-06-09T210239.318.JPG
rassurez vous j'ordonne les fils et les decroise au fur et à mesure, le tableau de bord est juste posé pour voir ou positionner les différentes commandes.