Désolé je m'étais trompé d'endroit pour mon roman et pas de soucis pour la tournée générale, si vous venez dans le coin je vous ferai faire la visite des caves..
En tout cas merci ,je me lance dans mon roman. Depuis peu je m’étais aperçu qu'elle avais un trou à l’accélération je me suis donc décidé à lui refaire une petite jeunesse mécanique ,je lui ai offert un embrayage à diaphragme ,vidange moteur boite, filtre à air, kit allumage électronique complet , réglage culbuteurs et enfin voila peut être l'erreur un nettoyage du carburateur (c'est un 34 pics 10 193) bouilli dan du vinaigre blanc avec échange des joints et pointeau, j'ai contrôlé les compressions à froid j'ai un peu plus de 8,5 bars sur chaque cylindres et à peu prêt les mêmes valeurs à chaud.Après tout cela j me suis dit impek elle va s’envoler la belle...mais parce-que il y a toujours un mais..et ben non, pour qu'elle tourne à peu prêt correctement au ralenti avec quand même quelques petits accoups je dois serrer la vis de richesse à fond et celle du papillon d'air aussi!! si je desserre la vis de richesse ne serais ce que d'un quart de tour le ralenti baisse et devient plus instable de plus un peu plus à chaud qu'a froid elle fume beaucoup je dirai plus de couleur gris mais pas certain avec beaucoup de suie et de la condensation cette fumée pique vraiment les yeux..les bougie sont pleines de suie mais non grasses,sinon quand j’accélère elle répond impeccable c'est déjà ça lol!!! j'ai remis l'ancien allumage idem..j'ai branché la pompe à essence en direct dans une bouteille,idem démonté le carbu passé dans les gicleur un petit fil de cuivre rien, sinon j'ai remarqué que si j'enlève la jauge à huile ça crachouille un peu pas grand chose, le tuyau qui va du reniflard au filtre est propre, elle démarre bien à chaud comme à froid..est-ce le carbu que j'ai abîmé si c'est le cas peut-on mettre un pics6? on ne trouve que ça en neuf,le reniflard ou segments racleur?joints de queue de soupapes je pense pas elle fumerait bleu à l'accélération.Si vous avez une idée avant que je change tout je suis de tout cœur preneur, désolé pour ce roman
encore merci et bonne soirée à tous