Merci pour ce reportage illustré, c'est d'une grande aide pour tous ceux qui veulent restaurer leur méhari !
ROLAND a écrit :Bonsoir Jérôme , pour être franc je n'ai pas osé prendre le jeu entre les cylindres pistons neufs , mais je suis sur que le jeu était supérieur aux préconisations constructeur .
Plus de l'ordre du dixième que du centième, peu importe j'ai gardé le vieil ensemble cylindres/pistons que je réutiliserai avec des segments neufs pour un prochain moteur . ce n'est pas non plus un moteur d'une Yamaha R1, une autre passion " la moto " .
PS : Jérôme je suis très admiratif de tes restaurations , toutes mes félicitations, depuis un bon moment je regarde le forum et très admiratif de voir ton travail réalisé par passion et aussi par défi .
Si c'était facile tout le monde roulerait en méhari et ça deviendrait une voiture banale.. . seule ombre au tableau les prix , qui il faut bien l'avouer, deviennent exorbitants .
Ce sont des gens comme toi qui m'ont donné l'envie de prendre mon adhésion au MCDF , et de pouvoir échanger et aussi montrer au gens hésitants que même à partir d'une épave, la résurrection est possible et que en avançant petit à petit tout les jours , on y arrive .