Salut le Minorquins,
le groupe est quasiment complet.
Il reste 2 ou 3 places pour 2 ou 3 méharis.
Pour les nouvelles inscriptions et selon les places disponibles, les adhérents à jour de leur cotisation et participants au forum seront prioritaires.
Vos gentils organisateurs.
Thierry et Aline
thierry31 a écrit :Ne vous disputez pas les amis !
Promis, l'indice 6 de lundi prochain sera facile ?.
Et pour changer de sujet, voici le drapeau de Minorque, Nanar pourra nous faire une commande groupée.
[attachment=0]0_220px-Bandera_de_Menorca.svg.png[/attachment]
1 pour moi
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
DOUME 91 a écrit :Désolé nous ne serons pas avec vous pour cette 4 eme édition ?car nous sommes à Madère avec d’autes amis ( les portugais) et sans la mehari mais des bonnes chaussures de randonnée .Faite nous rêver avec un reportage photo ( Nicolas vas y )?.Belle destination que j’ai eu la chance de connaître en allant dépanner un bateau à port Manon ( il y a 45 ans ,juste deux souvenir un bar le 225 sur le port et savoir tenue correcte exigée dans les transports publiques).Bravo Thierry mais comment faire deviner maintenant ,pas de concours !!!!
J'ai une idée de qui va te remplacer pour faire la voiture balai.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
DOUME 91 a écrit :Désolé nous ne serons pas avec vous pour cette 4 eme édition ?car nous sommes à Madère avec d’autes amis ( les portugais) et sans la mehari mais des bonnes chaussures de randonnée .Faite nous rêver avec un reportage photo ( Nicolas vas y )?.Belle destination que j’ai eu la chance de connaître en allant dépanner un bateau à port Manon ( il y a 45 ans ,juste deux souvenir un bar le 225 sur le port et savoir tenue correcte exigée dans les transports publiques).Bravo Thierry mais comment faire deviner maintenant ,pas de concours !!!!
J'ai une idée de qui va te remplacer pour faire la voiture balai.
C'est une question indice ? ?
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !