HMA; ce n'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais pour dire quoi. Je n'ai aucune certitude.
J'ai remonté ma mémé en piochant dans mon stock de pièces. Il y a de la 2CV, de la DYANE, un peu de 69, mais très peu, c'était tellement pourri.Alors pour te préciser la longueur des balais d'essuie glace incapable.
Je sais, ce serait maintenant avant de la restaurer, je prendrai 2mois pour tout mesurer. Et encore, je suis sur que je passerai à coté de subtilités tant la 69 est différente des autres. Et cela dépend des moments.
Tu parles de la planche de bord des 69 qui est lisse sur l'extérieur. Et bien les dernières 69, dont la mienne de juin, avaient les flancs nervurés.
Certains parlent du nombre de rivets pour tenir la bassine. Sur le manuel d'atelier, il est question de boulons. Alors
Sur le forum, j'avais fait une petite étude sur quelques différences 69 vs les autres. consulte le.
Si ta mémé est d'origine, commence déjà à noter tout ce que tu as, cela pourrait servir aux autres, en particulier à moi.
Pour infos, la mienne a le pare brise rabatable, c'était une option, et un neiman, je pense lui aussi en option car la colonne de direction a l'emplacement. Mais aucune certitude, depuis 69 nos mémés ont vécu.
Au fait, mais à priori, les jantes n'étaient pas beiges mais grises.
Pour moi, la seule et la plus importante des particularités c'est la carrosserie. La bassine très très spécifiques. Pour la face avant, arrière, le capot, introuvable en neuf, sauf fabrication à la main, c'est ce que j'ai fais faire