Présentation de jfbonne88 en balade :)

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
jfbonne88
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 sept. 2019 11:25
Localisation : vosges

Présentation de jfbonne88 en balade :)

Message par jfbonne88 »

Bonjour à tous,

Un simple petit mot pour vous saluer :D

Je me prénomme Jean-François, je suis un gars des Vosges, j'ai 42 ans, et j'ai la chance que mon papa possède une belle mémé jaune !

De mémoire, j'ai l'impression que c'est sa deuxième : il me semble qu'il en avait déjà une quand j'étais adolescent mais qu'il l'a revendue ensuite.

Si je suis aussi flou, ce n'est pas dans la volonté de rester évasif, c'est simplement que la Méhari n'est pas vraiment une passion pour lui, il ne s'en sert qu'occasionnellement, et pour avoir des infos il faut vraiment lui tirer les vers du nez... c'est à se demander ce qui l'a poussé à en faire l'acquisition.
Je me rends d'ailleurs compte que je suis incapable de vous en dire plus sur la bête ! (année,etc...), si ce n'est que c'est une 2 places.

Pour ma part, les années avançant, j'ai bien l'intention de m'accorder un peu plus de temps pour moi et mes petits plaisirs. Même si je ne suis pas du tout attiré par l'aspect mécanique, cela fait maintenant un moment que je lui emprunte la mémé pour aller me balader cheveux aux vents dans les chemins forestiers ou sur les crêtes, voire bivouaquer :D , et j'aimerais bien développer un peu plus ces bons moments.

Je vais donc de ce pas commencer à parcourir le forum car l'année dernière j'ai découvert quelques jours trop tard qu'une virée avait eu lieu à Guignicourt(02), là où se trouve ma belle-famille !!!
Par ailleurs, j'ai également découvert qu'il y avait un petit club de deuchistes près de chez moi, ils ont même une mémé jaune dans la photo de bannière de leur site web !, je suis donc en train de prendre contact avec eux...

Voilà, vous savez à peu près tout : au plaisir de vous lire, de lire vos suggestions de balades dans le massif vosgien, et sans doute de se rencontrer bientôt :)

PS: je vous laisse sur ces quelques photos, mais elles ne datent pas de cet été : il y avait pourtant plus de soleil et ça aurait donné de meilleures photos, mais je n'ai pas pensé à en faire...
Nous avons l'entrée du site du Champ de roches de Barbey-Seroux, le lac de Blanchemer à la sortie de La Bresse, des parapentistes sur les crêtes avec vue sur le lac de Kruth et enfin le sommet du Honneck avec vue sur le lac de Longemer :)

champ_roches.JPG


IMG_2174.JPG


cretes.JPG


IMG_2194.JPG
Avatar du membre
thierry31
MCDF 2024
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 31 août 2012 13:14

Re: Présentation de jfbonne88 en balade :)

Message par thierry31 »

Bienvenue Jean-François,
tu devrais contacter l'antenne Alsace ce n'est pas bien loin de chez toi. Et si tu n'es pas mécanicien, des collègues alsaciens se feront un plaisir de t'aider si besoin.
Amicales salutations toulousaines.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Présentation de jfbonne88 en balade :)

Message par Web_Master_MCDF »

Belle présentation
Merci
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9098
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Présentation de jfbonne88 en balade :)

Message par Sergiodu78 »

Bonjour Jean-françois,
Merci pour ta présentation , maintenant que tu as gouté à la mémé tu vas y prendre goût .
Cette méhari, si tu peux tu la fais recenser, ça n'engage à rien
c'est bientôt la fin de la saison pour les sorties cette année . Mais l'année prochaine nous aurons le plaisir de te rencontrer .
Amicalement
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
mehari081970
MCDF 2024
Messages : 424
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 18:37
Localisation : Aisne (02)

Re: Présentation de jfbonne88 en balade :)

Message par mehari081970 »

Bienvenue parmi nous. Je suis proche de Guignicourt :wink: , on se croisera peut être.
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Présentation de jfbonne88 en balade :)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour et bienvenue
Bravo pour ta première présentation avec photos ! :wink:
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Présentation de jfbonne88 en balade :)

Message par Mehari Potter »

Bienvenue parmi nous. Tant qu'à adhérer à un club, pourquoi ne pas le faire au MCDF? :lol:
Belle Méhari ........ jaune! :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
jfbonne88
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 sept. 2019 11:25
Localisation : vosges

Re: Présentation de jfbonne88 en balade :)

Message par jfbonne88 »

Merci à tous pour votre accueil ! :D

Oui, adhésion au MCDF, c'est prévu :) et comme l'indique Thierry, je vais me rapprocher de l'antenne d'Alsace.

Pour Guignicourt, oui mehari081970 ce sera avec plaisir : dès que j'y retourne, je te fais signe pour déguster une mousse ensemble ! :D

Pour le recensement de la mémé de mon papa, j'attends de collecter plus d'info détaillées, mais c'est prévu aussi :)
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »