Question de volant...

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Question de volant...

Message par Web_Master_MCDF »

Ca c'est du déterrage de post .... Bravo :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Magicméhari
Messages : 1932
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 22:03
Localisation : 51-Marne

Re: Question de volant...

Message par Magicméhari »

On s'en fout ! Ou alors il faut verrouiller tous les topics de plus d'un an. :mrgreen:

Est ce que c'est cette evolution qui intervient en octobre 71 pour les armées et en avril 72 pour les autres? Les éclatés (sans doute trop récents) que j'ai à dispo ne sont pas clairs.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Question de volant...

Message par Web_Master_MCDF »

Magicméhari a écrit :On s'en fout ! Ou alors il faut verrouiller tous les topics de plus d'un an. :mrgreen:


Bien sur que non et c'est la force de notre forum :mrgreen:
Loïc
Messages : 558
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 16:57
Localisation : Dans le Nord-Isère

Re: Question de volant...

Message par Loïc »

Ah oui, je n'avais pas vu combien de temps j'avais été absent du forum ! Entre temps, j'ai changé trois fois de travail, trois fois de maison, je me suis marié, j'ai eu deux enfants, j'ai acheté une maison pour laquelle j'ai plein de travaux à faire, j'ai bâti les garages pour mes voitures et divers autres choses... :shock:

Bref je n'ai pas été vraiment actif ici, et à côté, chez le forum 2 pattes, c'était guère mieux. :?

Mais donc maintenant que je reprends pied dans le monde deuchiste et méhariste, j'ai aussi retrouvé le chemin du forum du MCDF ! :D

Et la méhari de 1975 va rouler de nouveau incessamment ! Je mettrai un petit dossier photo concernant se restauration quand cette dernière sera finie. Les plus curieux iront voir chez les voisins du forum 2 pattes où il y a même une vidéo émouvante du réveil du moteur... :wink:

Je participerai au recensement organisé par le MCDF dès qu'elle aura sa nouvelle immatriculation...

--
Loïc
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
Répondre

Retourner vers « Archives »