Bonsoir
Le Prez m'ayant confié l'organisation de l'AG 2019, je me dois d'être à la hauteur ...
La dernière fois que vous êtes venus à Orléans pour une AG, c'était en 2014.
Cette année, ce sera sur la petite commune de Saint Cyr en Val à une dizaine de kilomètres au sud d'Orléans.
Pour 2019, je vais vous préparer l'AG et une après AG.
Bah oui car certains viennent de loin, font de la route, prennent le train ou l'avion uniquement pour cette réunion annuelle mais fortement intéressante puis chacun rentre chez soi dans l'après midi
Donc après l'AG et le repas, je vous propose une partie de bowling à Saint Denis en Val (6 km de St Cyr en Val). Les plus anciens pourront s'amuser au laser game ou de tester le jump. Il parait que c'est parfait pour la digestion
Quand les vainqueurs de ces "compétitions" seront sur le podium, on pourra fêter cela au bar du bowling puis on ira déguster une pizza chez Sandrine, c'est la vraie vie, vous verrez. (Certains du MCDF connaissent

)
Ce sera déjà le soir, je ne vais pas vous laisser reprendre la route du retour. Alors je vais vous trouver des hébergements, hôtel, chambres d'hôtes (Certains du MCDF connaissent

) à proximité de Saint Denis en Val. Je me renseigne aussi pour les camping-caristes.
Le dimanche matin, pour vous dégourdir les jambes, je vous propose une visite très intéressante. Il y aura de la marche mais vous serez à l'abri.
Il y aura de belles choses à voir mais il faudra ouvrir les yeux car elles ne seront pas à l'échelle 1. Je sais que cela va vous plaire et surtout à une personne chère du MCDF qui consacre beaucoup de temps quotidiennement pour vous, et ce depuis 5 ans aujourd'hui
jour pour jour. Son poste est le plus vu du forum, le compteur dépasse les 200000 !
Alors moi aussi je vous pose une énigme, on ira voir quoi dimanche ?
Qui est partant pour cette AG 2019 prolongée ?
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !