Bonjour,
avant de commencer le démontage je fais ma petite étude. Comme je vais pas mal dépouiller ma méhari je vais évidement changer un max d'éléments.
Je commence donc par les recherches sur les tubulaires, je pense que vu la différence de prix faible je vais opter pour le glava, je compare donc et je tombe quand même sur de différences hallucinantes, entre méhari côte d'argent et méhari club citron je trouve la différence de 1250e pour : TUBULAIRE AVT AR galva + POTS DE SUSPENSIONS + BAIE de parebrise.
D'un côté 3060e et de l'autre 1810.
Je sais que chez l'un les pièces sont d'origine et que chez l'autre c'est de l'adaptable mais là quand même je me dit que différence est énorme. Pour la carrosserie pas de pb je prendrais "l'originale" ABS ASA donc pas de choix mais pour le reste je me demande vraiment si ça vaut pas le coup de changer de crémerie.
Voilà si quelqu'un à déjà fait le test en posant de l'adaptable ? il est certain que je ne veux pas passer mon temps à redécouper ou re-percer, donc je suis preneur de conseils !
Merci