Je ne me plaint pas des performances de mon moteur mais si je peux les améliorer c'est toujours mieux.
Cependant Fabien en mettant l'accent sur la souplesse du moteur équipé d'un volant lourd à visé juste, car j'ai toujours été épaté par la rondeur et la souplesse de mon moteur, sauf dans les cotes of course
Outre l'aspect performance, si j'ai bien compris les embrayage à diaphragme qui sont venus remplacer les anciens 3 doigts ne sont pas une réussite en terme de fiabilité contrairement aux embrayages à diaphragme nouveau modèle.
C'est bien ca ?
Ce qui pourrait justifier d'envisager de remplacer celui-ci par un nouveau modèle.
Mon embrayage ancien modèle à diaphragme qui ne présente pas de signe d'usure flagrant, faisait tressauter la voiture à la moindre manœuvre
.
Pour Fabien ton "Oui" répond à mes deux questions portant sur la cloche et l'arbre ?
Tu peux développer pour les numéros d'apairage carter de boite ?
Je n'ai pas compris ta réponse