Daniel, tu as gagné du pinard ( sur place ) et quand tu veux !!!!!! mais son histoire est bizarre, mettre tellement de temps pour trouver la panne ( qui est le bouffon )?????? alors que toi rien que de lire les symptômes de la maladie tu avais trouvé! chapeau bas à toi <br />
Merci aux ceuces qui ont participé à ce jeu.<br />
<br />
Désolé pour les susceptibles que je laisse quelque peu de coté.<br />
On aura, je l'espère l'occasion de se rencontrer, ce qui devrait rétablir la bonne entente et l'esprit bon enfant qui doit régner sur le site du MCDF.<br />
<br />
Le terme de "bouffon" n'était pas à prendre au premier degré. Dommage pour les frustrés qui se sont sentis visés. Ceux qui me connaissent le savent très bien.<br />
Allez donc dépenser votre agressivité sur d'autres sites. Votre place n'est pas parmi le monde de la Méhari où tout doit rester loisir, plaisir et amusement.<br />
<br />
Vous ne faite que ternir l'excellente ambiance qui règne parmi les vrais Méharistes.<br />
Mais peut-être rencontrez-vous quelques problèmes personnels actuellement ?<br />
Laissez-vous aller ... je vous écoute.<br />
<br />
A bon entendeur ... Ciao.<br />
<br />
<br />
Patrick ... no comment, de trop.<br />
<br />
PS, Pour la petite histoire, j'ai parlé de "bycilindres", ma Méhari n'était par concernée, c'était un problème sur l'une de mes 2CV.<br />
En ce qui concerne la "4L", C'est vrai, Pierre-Yves est monté dedans, d'ailleurs j'ai même crû observer dans son regard une certaine lueur de plaisir.<br />
salut, j'ai eu la même panne d'alumage (petarade) j'y ai laissé mon pot sous boite (ouvert sur le coté). Aussi j'ai pas cherché à savoir si ca venai du condo l'écartement étant bon et l'ensemble vis/condo n'avait pas 1000 km, car j'ai directement remplacé le tout par un AEI...
MOi ça met arrivé c'est pour ça que j'ai trouvé, je venais de changer les vis plat complette et tout regle quand j'ai voulu remettre en route, démarre impec et des que j'accelerais elle crevaity, du coup, j'ai remis mon vieux condo et là, miracle !!!<br />
il faut être pris pour être apris<br />
a+<br />
daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!