Mehari Potter a écrit :Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, mercredi soir sur France 2: L'affaire Maître Lefort.
Avec en vedette la mémé de Jéjé! Et sa doublure de chez MCC! Scénario bien ficelé de Patrick Sébastien.
La galère qu'ils nous ont fait en début d'après midi elle était comme ça
image.jpeg
Puis après un "caprice de star" car on ne le verrai pas sous les bâches elle s'est retrouvée en version mariage mais décapotée il a donc fallu débâcher dans le froid
image.jpeg
Je vous dis pas la tronche des 3 décoratrices fleuristes (super sympa d'ailleurs) contrairement à certaines stars "enfin si on peut les appeler comme ca
Car entre les deux versions de la Méhari bâchée, puis débâchée, il avait fait décorer une Jaguar,
dont le proprio a fait le pied de grue tout l'après-midi pour rien. La scène du retour de mariage
a finalement été tournée alors que la nuit commençait à tomber. Un clin d’œil à J.M Winling,
qui lui est très sympa!
Sur C8 dans "Le tour de France de François Damien" l'humoriste Belge dans une longue séquence à Belle Île avec une Méhari bleue. Pour bien rigoler une émission à revoir en replay.
Message reçu de François Allain à l instant :
Hello les amis,
Ce samedi a 16 h 35 sur RMC Découverte, l'épisode consacré à la Méhari avec l'humoriste Olivier de Benoist sera rediffusé. J'ai mis la photo et l'info sur ma page tweeter, ma page instagram et mes pages Facebook, vous pouvez partager si vous le souhaiter... A très vite amicalement, François
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !